Vous parcourir...

Laisser mes doigts sur votre peau se glisser. Découvrir une à une vos jolies courbes gracieuses et délicieuses. Caresser chaque parcelle de votre féminité avant de succomber au désir ardent et intense de goûter à votre chair tiède de plaisir. Lécher et suçoter vos tétons excités, tout droits dressés. Tout en laissant cheminer mes mains sur vos hanches, envelopper vos fesses, et s'aventurer vers votre intimité ouverte et offerte. Avec votre permission, ma langue gourmande et avide de sensations s'inviterait entre vos cuisses se mettrait à lécher votre sexe avec délice. Vous mettant peu à peu au supplice de succomber à votre plaisir, me dire encore en appuyant sur ma tête et dans un râle puissant, vous mettre à trembler et jouir...

M.C.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie érotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...