Dans l'escalier

Mes mains qui se glissent sur ses chevilles, remontent le long de ses jambes. Mes lèvres sur le galbe de ses fesses se déposent. Son corps ondule, ses seins nus dansent et se balancent. Mes mains saisissent ses hanches, du bout des doigts je m'agrippe à sa dentelle rouge que j'enlève lentement. Son intimité dévoilée, je la caresse avec doigté, lui offre ma langue de gourmet et savoure son joli fruit sacré jusqu'à la faire succomber, délicatement doigter son petit trou étoilé, et l'embrasser pour qu'elle goûte sur mes lèvres à sa mouille sucrée. Transits de désir, l'arc bandé, mes mains sur ses hanches posées, dans son temple sacré mon instrument s'est invité. Alors commence une danse exquise de va-et-vient qui allaient crescendo...

M.C.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie érotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...