À la nuit tombée

La nuit est tombée et je ne t'attendais plus. J'étais assoupis sur mon canapé, lorsque je t'aperçus. Une ombre passant devant mes fenêtres, qui d'autre que toi aurait pu être ?!
D'un bon je me remis sur pieds pour venir t'ouvrir avant que tu n'atteignes la poignée.
Toute enveloppée dans ton long manteau d'hiver, tu semblais frigorifiée. Je te fis entrer et sitôt la porte refermée, sur le palier nous nous sommes embrassé. Je te propose un thé, mais d'une moue taquine, tu me suggères plutôt de monter. Tu te déchausses et passes devant, je découvre alors tes jambes nues que je caresse d'une main perdue.
Arrivés à la porte de la chambre, glisse sur tes épaules ton long manteau qui tombe au sol. Tu te tournes vers moi et je découvre ta superbe silhouette dessinée dans un ravissant body de dentelles noires. Je comprends maintenant pourquoi tu as froid et tout en posant mes mains chaudes sur ton corps grelottant, je prends le temps de te regarder si élégante et raffinée. Déjà ta peau se réchauffe et nos désirs s'échauffent...

Allongée sur le lit, tu prends la pose et me regardes avec tes yeux de braises. Peu à peu je me mets à nu, et sur ton visage se dessine un sourire. Le voilà tout entier et déjà fortement excité, ce qui ne t'a pas échappé, puisque tu t'es redressée pour venir t'assoire au bord du lit. Tes mains chaudes sur mon torse se sont baladée, glissant ici et là de mon dos à mes fesses et de mes jambes à mon intimité qui semble t'intriguer. Quelques baisers délicats et ta langue se glisse sur mon intimité lisse. Je tressaille et rougis, laissant échapper quelques sont étouffés. De mon sexe durcit, tes mains se sont saisies, et derrière tes lèvres mon gland englouti, savourant avec gourmandise mon intime friandise...

Je te trouve si belle dans tes dessous de dentelles. Je ne peux m'empêcher de te caresser, j'ai envie de te sentir frémir, voir ta peau frissonner. Je te couvre de doux baisers, jusqu'à me présenter au seuil de ton intimité que je caresse avec doigté. Le temps de te défaire de ton body sexy, et de ma langue je savoure ton intimité dont elle s'était languit. J'aurais aimé te faire jouir et de ma langue recueillir le nectar de ton plaisir, mais sur mon visage tes cuisses se sont refermées et tout en me lançant un clin d'œil complice, en levrette de nouveau tu m'offris ton calice. Quel doux délice que cette vue plongeante sur tes jolies fesses arrondies et la chute de tes reins. Sur te fente sacrée ouverte et offerte je dépose un baiser avant de me glisser en toi pour de tendres ébats...

M.C.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie érotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...