Cabine d'essayage

Instant shopping, partis faire du lèche vitrine, on arpente la galerie jusqu'à s'arrêter devant une jolie boutique de lingeries. Après avoir fait un petit tour parmi les dessous affriolants, tu as choisi quelques ensembles qui te faisaient envie. Avec l'approbation de la vendeuse, tu t'engouffres dans l'une des cabines d'essayage. Pendant que tu te déshabilles, je flâne dans la dentelle. C'est alors que je reçois un message. C'est toi qui m'envoie une photo sexy, où je peux te voir faire ton air surprise et où dans le reflet du miroir tu soulèves un peu ta jupe, dévoilant tes jolies fesses et où se devine tes dessous dans la transparence de tes collants.
Soudain me vient l'envie de te rejoindre derrière le rideau noir de la cabine, t'embrasser à pleine bouche et me saisir de tes hanches pour te plaquer tout contre moi. Me laisser envoûter par ton regard ardent, tout en caressant tes jambes en collants. Envelopper tes jolies fesses de mes mains chaudes et joueuses...
Pris dans un élan fougueux, nos étreintes langoureuses se font sensuelles et passionnées. J'ai envie de te caresser, sentir la douce chaleur de ton intimité, sentir ton corps frémir et onduler. Mais tout ceci n'a pris vie que dans mon esprit et lorsque tu sors de la cabine et que tu me vois transit, s'esquisse sur ton visage un doux sourire et de me voir si songeur, tu ris !

M.C.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie érotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...