Coquineries à découvert

Après un pique-nique au bord de l'eau, nous entamons une sieste sous un doux soleil d'été indien. Allongés sur une couverture, on profite d'un bel écrin de nature. Nous avons rit, nous prenant bêtement en selfie, jouant à nous masser, nous taquiner, jusqu'à ce que le jeu éveil notre désir de coquinerie.
Aussi avons-nous jeté un œil alentour, s'assurant d'être tranquille pour entamer nos caresses taquine. Nous nous sommes embrassés, enlacés et nos mains commencèrent un ballet passionné. On riait, on soupirait, l'instant était divin et taquin. Nos mains n'avaient de cesse de se parcourir, de se faire frémir et rougir de plaisir.
Du bruit au loin et plus rien. Comme si de rien était, nous nous sommes allongés l'un contre l'autre, sans plus bouger en attendant que passe les promeneurs qui marchaient plus haut, espérant qu'ils ne pourraient nous voir... Lorsque ceux-ci se sont éloignés, nous avons rit et repris de plus belle nos étreintes sensuelles. Nous avons joué jusqu'à voir le soleil se coucher et l'heure de nous en aller était arrivé. C'est tout sourire et au bord de l'ultime plaisir que nous avons dû quitter ce petit coin de verdure où nous nous sommes promis de revenir pour toujours plus de plaisir...

M.C.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie érotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...