Intimité passionnée

L'un contre l'autre enlacés, nos deux corps en émois se mettent à danser. Tout d'abord posées sur ses hanches, mes mains sur ses fesses glissent à mesure qu'elle se déhanche. Dans nos yeux étincelle la flamme du désir et la fièvre s'empare de nos corps ardents. Je n'ai plus d'yeux que pour sa poitrine haletante, et mes mains n'ont de cesse de la parcourir, cherchant à la faire frémir et entendre ses doux soupirs. Nos baisers langoureux embrasent nos lèvres et l'envie de s'offrir aux plaisirs s'élève. Nos pas nous mènent à la chambre, où l'on s'effeuille lentement, prenant le temps de nous découvrir, de nous faire rougir et frémir. Nous voici tout deux nus, ses lèvres qui cheminent le long de mes flancs, mes lèvres qui jouent avec ses tétons exquis. On se chatouille, se lèche et s'embrasse, cherchant à exciter l'autre, jusqu'à ce que nos sexes se frôlent. Ma verge durcie se glisse entre ses lèvres humides, puis vient le temps d'honorer son temple intime. Alors tout en douceur et avec pudeur, je m'invite dans sa fente exquise. Enlacé, sous l'emprise de ses cuisses, je commence alors un doux ballet de va-et-vient. Sa peau frissonne, et son corps ondule. De ses lèvres s'échappent de tendres gémissements. Changeant de position, Madame prend le dessus et me chevauche telle une fougueuse Amazone. Sa poitrine délicieuse danse sous mes yeux énamourés et son bassin se déhanche à un rythme effréné, faisant monter l'excitation, jusqu'à parvenir aux portes de l'extase. Nos ébats ont duré jusqu'au plus sombre de la nuit, avant de nous endormir entrelacés et ravis...

M.C.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie érotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...