Kidnapping romantique

Voilà des jours que je prépare cette surprise. J'ai tellement hâte et j'espère que tout se déroule comme dans mes pensées... 
Nous avons passé l'après-midi en compagnie de ses amis pour fêter son anniversaire en petit comité ! C'était festif et joyeux, elle rayonnait de voir ses amis et semblait passer un bon moment. Puis la porte s'est refermée sur ses amis qui s'en sont allés. Nous avons débriefé de notre après-midi tout en rangeant et en faisant un brin de ménage. Elle semblait un peu déçue de ne rien faire de sa soirée, mais c'était sans compter sur ce que je lui avais préparé. Elle est montée prendre sa douche et pendant ce temps, j'ai rassemblé quelques affaires dans un sac que je suis allé déposer à la voiture. 
Lorsqu'elle eut fini, elle descendit l'escalier ne portant que son sarouel et un débardeur. Je me suis approché d'elle pour la prendre dans mes bras comme j'aime le faire, caresser ses jolies fesses tout en plongeant mon regard dans le sien. Après un instant de silence, je lui lance :
- Tu me suis ? 
- Où ?
- Tu verras... Mais il faut me faire confiance et porter ceci...
Je lui ai tendu un bandeau pour les yeux, comme ceux que l'on porte dans les avions. Surprise, elle a souri, s'est saisie du bandeau et l'a mis sur ses yeux ! Nous avons mis nos manteaux, puis nous sommes montés en voiture ! Je fis quelques détours pour brouiller un peu les pistes, puis nous avons rejoint l'endroit où j'avais prévu de nous faire passer la nuit. 
Toujours les yeux bandés, je la fais rentrer dans le gîte. Je dépose un paquet près d'elle et lui demande si elle est prête à retirer le bandeau. Elle trépigne d'impatience... Elle a passé tout le trajet à me tirer les vers du nez, mais un secret est un secret. Elle ouvre les yeux sur un petit salon privé tout mignon et cosy. J'avais demandé à ce qu'on nous laisse une bouteille de vin et des verres, alors le temps qu'elle découvre les lieux, je nous serre un verre. Je la prends par la main et la guide un peu plus loin. Derrière une porte se cachait un petit coin spa avec jacuzzi. La pièce était parfumée, il faisait chaud, c'était agréable par ce temps presque hivernal.
- Mais je n'ai pas de maillot de bain. me dit-elle en faisant une petite moue. 
- Pourquoi veux-tu porter un maillot de bain ? Cet endroit est rien qu'à nous jusqu'à demain...

Elle sourit, prit une gorgée de vin et s'est déshabillée plus vite qu'un éclair. Elle s'est glissée dans l'eau et je l'y ai rejointe.
- Heureuse ?
- Oui très... Merci mon cœur ! Je pensais pas que tu aurais fait quelque chose.
Nous nous sommes pris dans les bras, puis nous nous sommes embrassés. Je sentais sa peau contre la mienne, sa poitrine sur mon torse. J'adore cette sensation de corps qui s'entremêlent. Et nous sommes restés là à profiter tout en bavardant de tout et de rien, refaisant le monde dans un petit coin de paradis.

Un peu plus tard dans la soirée, la faim commençait à nous tirailler, alors la laissant dans le jacuzzi, je suis sorti préparer le dîner. Comme pour le vin, je nous avais commandé un plateau de sushis pour deux. J'ai tout sorti, et préparé dans le petit salon où j'ai mis un peu de musique et allumé quelques bougies. Je suis retourné vers le Spa, me suis saisi d'un drap de bain que j'ai tenu grand ouvert pour recevoir le corps mouillé de ma bien-aimée. Elle s'est enroulée dedans, une serviette enveloppait ses cheveux et nous avons rejoint le petit salon. La savoir nue sous ce drap de bain, éveillait mon désir. Elle jouait avec ses jambes, croisant et décroisant pour trouver sa place. Je n'avais qu'une envie, celle de la mettre à nue et de lui faire l'amour, mais je ne voulais rien précipiter, il était temps de manger. Nous nous sommes régalés de ces sushis qui eurent un goût de trop peu. L'estomac bien rempli, nous nous sommes assis, blottis l'un contre l'autre tout en écoutant la musique. Nos mains ont commencé à s'aventurer sur le corps de l'autre, nos regards se sont embrasés, nos corps se sont rapprochés, jusqu'à ce qu'elle grimpe sur moi, qu'elle dénoue le drap de bain et dévoile ses jolis seins. J'ai déposé de tendres baisers sur sa poitrine qui se mis à frissonner. Ma langue s'est aventurée sur ses tétons tout dressés d'excitation, pendant que son corps se cambre de désir. Je sentais l'excitation monter, et j'avais pour nous pleins de projets. Je l'ai prise dans mes bras, elle s'est accrochée à moi, et tout en prenant le paquet que j'avais déposé dans l'entrée, nous nous sommes dirigés vers la chambre. À l'intérieur, un grand lit à baldaquin, avec de jolis voilages fin. Une lumière tamisée, et une odeur de bois, comme si nous étions dans un châlet. Après s'être émerveillé de la chambre, je lui tends le paquet en souriant. À l'intérieur elle y découvre un ensemble élégant de lingerie et une petite boîte dans laquelle se trouve un petit jouet intime dont nous avions parlé en rigolant quelques temps plutôt. Il s'agit d'un petit appareil que l'on glisse au bout du doigt, que l'on active et qui vibre pour son bon plaisir...

Tout en souriant elle s'engouffre dans la salle de bain, j'allume quelques bougies, pour rendre les lieux plus cosy, puis elle éteint la lumière, et sort tout en pavoisant. Ce qu'elle est belle dans cet ensemble noir. La dentelle dessine si délicieusement ses courbes, elle est si élégante dans ces jolis dessous. J'ai le regard rivé sur elle, je la dévore des yeux, je sens monter le désir, je n'espère que laisser glisser mes mains sur sa peau de satin. Son parfum divin exhale mes sens et son regard perce mon cœur...

Nos corps se frôlent, se caressent, s'entrelacent et s'embrasent. Sa chaleur m'envoûte, sa douceur m'enivre et très vite nos corps vacillent. Le désir est ardent, nos corps se languissent d'étreintes et de caresses. On s'embrasse, on s'enlace, on se chatouille, on se griffe et on se lèche. Nos sens sont en ébullition, nos corps en pleine exaltation, et le désir fait place à la passion.
Du bout des doigts je la fais vibrer, caressant sa délicieuse intimité. Que c'est excitant d'entendre ses doux gémissements, de voir son corps onduler de plaisir, de voir sa peau sous mes baisers frémir. Je n'ai de cesse de lui prodiguer mes caresses avec fougue et tendresse, jusqu'à ce que folle de désir, elle me demande ardemment de lui faire l'amour...

Au petit jour, le soleil perce à travers la fenêtre et on peut entendre le calme de la campagne, et le chant des oiseaux. À mes côtés, la Belle est endormie. La nuit fût des plus exquise et j'ai pris le temps de l'observer, de savourer sa beauté, ses jolies courbes, son doux visage, ses lèvres fines qui semblaient esquisser un sourire, son joli nez... Je passe mes doigts dans ses cheveux, caresse tendrement sa joue, puis je laisse mes doigts glisser sur sa peau tiède tout en repensant à notre nuit de délices. Puis je me lève, remonte sur elle la couette avant d'aller préparer notre petit déjeuner.

M.C.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie érotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...