Massage improvisé

Ce matin alors que brille le soleil et que les oiseaux poussent leurs chants divin, la Belle et moi dansons main dans la main. Après que nos corps se soient frôlés, que nos lèvres se soient goûtées, je l'ai suivie dans l'escalier, jusqu'à la chambre à coucher. Feignant d'avoir mal au dos, la Belle passait ses mains sur sa peau. Je lui propose mes mains pour un massage et le temps d'un baiser, elle dévoile son corsage. Allongée sur le lit, j'entreprends de la masser et je sens sous mes doigts la Belle frémit. Mes mains lentement parcourent avec douceur chaque parcelle de peau satinée, des épaules au bas du dos. Faisant glisser sa jupe le long de ses cuisses, je découvre le bel arrondi de ses fesses exquises, sur lesquelles peu à peu mes mains s'aventurent et glissent.   Tout en tendre caresses, je parcours avec délicatesse les délicieuses courbes de la jolie déesse. Naissent alors l'envie et le désir de s'offrir. La Belle libère sa poitrine de son écrin, et j'éprouve l'irrépressible envie de rendre plus intime nos câlins...

La fougue et la passion nous envahissent et à mon cou la Belle se hisse. Nos baisers s'embrasent, nos corps s'enflamment et sa poitrine nue se frotte contre mon torse frémissant, ses mains chaudes sur ma peau me laisse tremblant. Nos timides baisers ont fait place à des baisers plus passionnés. Rapidement nos corps se sont frôlé, puis enlacés. Tout deux nus, le sourire aux lèvres, nous ne voulions plus qu'une chose, nous offrir l'un à l'autre à s'en donner la fièvre. Sans plus de préliminaires, nous nous sommes abandonnés au désir ardent de se faire l'amour. Le temps semblait comme suspendu, figé comme pour que nos ébats passionnés ne connaissent pas de fin. Des instants magiques et divins...

M.C.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie érotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...