Retour de soirée

Fin de soirée un peu arrosée, sur le parking, avant de rentrer, nous rigolons du string accroché à mon rétroviseur. Témoin indiscret d'une soirée sans culotte aux couleurs écossaises. Sur la route menant à la maison, une tension sexuelle palpable se fait sentir. Tu te tortilles, ondules et parviens à retirer ton string resté caché sous ton Kilt. Ce dernier remonte le long de tes cuisses qui s'entrouvrent et laisse ta fleur d'intimité se dévoiler sous mes yeux écarquillés.
Partagé entre devoir rester vigilant à la route et l'appel à la polissonnerie, je garde une main sur le volant et de l'autre j'entreprends de te caresser. Effleurant ton clitoris, tes lèvres humides de désir, d'un doigt aventureux, je pénètre ton temple intime. Je t'entends gémir doucement, tu te mordilles les lèvres et te cambre de plaisir.
L'excitation est à son comble et j'ai tellement envie de toi, mais je me refrène. Arrivés devant chez moi, à peine ai-je eu le temps de mettre le frein à main, que tu te places à califourchon sur moi, tes fesses sur mon klaxon, ton soutien-gorge qui s'envole dans l'habitacle et m'offre ainsi ta poitrine exquise à caresser et embrasser, pendant que tu cherches à soulever mon Kilt pour me chevaucher. Mon sexe entre tes mains, se glisse jusqu'au tient ! Puis dans un profond soupir d'excitation, je suis en toi et commencent tes va-et-vient sur mon bassin. Un coup de klaxon de temps en temps pour donner le rythme de nos ébats entre deux fous rires. Mais c'est tellement bon d'ainsi se faire l'amour.

Mais la voiture ne suffit plus, il fait chaud et le capot semble l'endroit parfait pour continuer nos coquineries. Accroupie devant moi, tu te saisis de mon sexe durcit et le prend en bouche comme une friandise. Douce gourmandise que cette fellation surprise et exquise. Ce que j'aime me sentir dans ta bouche, la chaleur de ta langue, la douceur de tes lèvres, c'est si bon...

Le temps d'effleurer ton sexe mouillé d'excitation, puis tu montes sur le capot de la voiture, relève ta jupe, je dépose un baiser sur tes lèvres intimes, relève mon Kilt et je me glisse à nouveau en toi tout en t'embrassant langoureusement. Tu m'enlaces de tes jambes pour mieux me sentir à chacun de mes coups de reins.
Au loin des phares qui se rapprochent, des voitures qui nous passent, mais rien qui nous empêche de poursuivre nos badineries. Au contraire, voilà que j'ai vue sur ta jolie chute de reins, penchée sur le capot de la voiture, je caresse tes jolis seins tout en te faisant l'amour en levrette. Mes mains sur tes hanches, alors que je me déhanche. Ardent moment d'extase, avant que l'on fonde en orgasme sur le capot de ma voiture, témoin de nos plaisirs charnels...

M.C.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie érotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...