J'ai envie...

J'ai envie de te contempler les yeux remplis d'admiration, le cœur plein de passion.
J'ai envie de déshabiller ton joli corps de déesse, découvrir sous ces étoffes de tissus et de dentelles ta féminité sublime, ta sensualité féline.
J'ai envie de m'enivrer du doux parfum de ta peau, de succomber au désir de te caresser et de déposer de délicats baisers sur chacune des tes courbes exquises.
J'ai envie de sentir mon cœur s'emballer, sentir ton cœur s'embraser.
J'ai envie de sentir ton regard pétillant me déshabiller.
J'ai envie de me sentir désarmé par ton charme et l'élégance de ta nudité.
J'ai envie que tes lèvres me fassent frissonner de désir, que tes mains me torturent de plaisir.
J'ai envie de sentir sous mes doigts ta peau douce frémir de plaisir.
J'ai envie de voir tout ton corps onduler sous mes mains attentionnées.
J'ai envie que nos deux corps ardents s'entremêlent dans un ballet des plus sensuel. J'ai envie de te faire tendrement l'amour comme au premier jour, de te faire jouir jusqu'au petit jour.
Pour qu'une fois encore nos âmes s'appartiennent et à l'unisson, riment avec  toujours...

M.C.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie érotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...