Au revoir

"Au revoir"... Voilà des mots que pour toi jamais je n'aurais souhaité écrire ou prononcer.
J'aurais voulu que notre histoire se grave dans le marbre, qu'elle soit le témoin de nos folies, et de notre amour.
Cet amour que j'aurais voulu faire rimer avec toujours, comme un sentiment d'éternité, une émotion douce qui jamais ne nous aurait quitté.
Avec toi j'étais bien, avec toi je n'avais besoin de rien. À parler des heures durant, à marcher au gré du vent, sous tous les temps. À nous faire l'amour avec passion, à en perdre le souffle et la raison. J'aurais voulu que tu sois celle qui veille mes nuits, envoûte mes rêves et accompagne mes songes. Celle qui chercherait à nous réinventer chaque jour, sans jamais se lasser de nous découvrir, sans jamais chercher à s'appartenir. À toi j'aurais tout donné, mon corps pour t'enlacer, t'embrasser, te soutenir... Mon cœur pour t'aimer, t'accompagner, te rassurer... Mes yeux pour t'admirer, te contempler, t'aduler... Mes mots pour te dire que je t'aime...
Mais notre tumultueuse histoire est arrivée à son chapitre de fin, celui, où tous les personnages tirent leur révérence pour saluer tout le chemin parcouru ensemble et marquer le début d'une route nouvelle, où toi et moi prendrons des directions différentes...
Mais par ces mots que je t'écris, je voudrais que jamais tu n'oublies que dans mon cœur tu as mis de la lumière et qu'elle brillera aussi longtemps qu'une part de moi pensera à toi, dans mes pensées, mes rêves ou mes songes... Tu trouveras un peu de cette éternité dont on s'est fait la promesse...

Au Revoir...
M.C.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie érotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...