Je veux te faire l'amour

Chaque jour je veux te faire l'amour, te faire vibrer, te toucher, t'aimer à en faire chavirer ton cœur, et vibrer ton âme. Je voudrais sentir ta peau frémir, voir ton visage rougir, tes lèvres sourirent. Je voudrais être plus qu'un souvenir, qui s'efface d'un soupir, être celui qui te fasse cesser de fuire, et oublier le pire, ce qui te fait souffrir et ensemble s'ouvrir, s'épanouir et s'offrir mille et un plaisir...

Chaque jour je veux te faire l'amour, célébrer notre union, que nos corps s'embrasent de passion, que nos cœurs battent à l'unisson. Je voudrais voir dans tes yeux briller les miens, qu'auprès de moi tu te réveilles chaque matin, que l'on marche main dans la main vers demain sans plus se soucier du destin.

Chaque jour je veux te faire l'amour, et apprendre à t'apprivoiser, révéler ta sublime féminité, cultiver ta délicieuse sensualité. Je voudrais que tu sois là pour moi quand je suis au plus bas, et être là pour toi quand plus rien ne va. Qu'ensemble on brave le temps, qu'on se fasse grandir sans jamais cesser, ni se lasser de se découvrir.

M.C.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie érotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...