Remonter le temps

Souvent je pense à nos jours heureux, ces jours pas si lointain où nous étions amoureux.

Souvent je pense à nos belles escapades, ces moments de balades et de franches rigolades.

Souvent je pense à ton rire, tout ces moments où je contemplais ton sourire, où mes mains te faisaient frémir et nos corps se faisaient jouir.

Souvent je pense à toutes nos heures passées à refaire le monde, toute ses soirées à observer le ciel sans voir passer les secondes.

Souvent je pense à remonter le temps, revenir à chacun de ses moments, où dans tes bras je me sentais puissant.

Souvent je pense à remonter le temps et retrouver celle qui faisait battre mon cœur, effaçait mes peurs et gommait mes douleurs. 

Souvent je pense à remonter le temps pour simplement te sentir près de moi, sentir ton cœur me mettre en émoi, me blottir au creux de tes bras.

Pour tout cela et bien plus encore, j'aimerais pouvoir remonter le temps et retrouver le chemin de ton corps...

M.C.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie érotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...