Éphémère

Je rêve d'une nuit, où tu m'attendrais sur mon lit, vêtue de ta plus jolie lingerie.
Je serais tout en émoi, de te voir ainsi sous mon toit, dans tes dessous de dentelle et de soie.
Plongé dans mes tourments, cela faisait si longtemps que j'espérais ce moment, partager à nouveau la complicité d'un instant.
Je serais tout à toi, tu serais toute à moi, et nos corps enlacés feraient loi.
Je t'envelopperais de tendresse, te ferais l'amour sans paresse, comme s'il s'agissait d'une éternelle promesse. 
Nos corps offerts à la beauté d'un instant, tout deux frissonnants et haletants, nous serions comblés et heureux comme d'antan.
Puis avant de nous endormir, après avoir succombé au désir d'une fois encore s'appartenir, je resterai là, à contempler ton éclat.
Je passerai ma main dans tes cheveux, tout en faisant l'indicible vœu que nous marchions tout deux, vers des cieux plus heureux.
Mais au petit matin, plus rien, que l'odeur de ton parfum et la sensation de ta peau sous mes mains...

M.C.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie érotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...