J'ai rêvé de toi...

Tu m'as fait un petit jeu de piste pour que je te cherche derrière une porte... Et tu m'attendais dans la petite chambre du fond, assise sur le futon, dans ta jolie nuisette blanche...

Je suis venu m'assoir près de toi, nous nous sommes longuement regardé et l'étincelle dans ton regard me fit t'embrasser. Naturellement mes mains sur ton corps se sont posées. À califourchon sur moi tu es venue t'installer, ton bassin s'est mis à onduler, pendant que je déposais sur tes jolis seins de doux baisers... Nos lèvres ne se quittaient plus, le désir était accru... Allions nous faire ce qui était défendu ?

Tu t'es levé et à tes pieds je me suis agenouillé. Mes mains glisser sous ta nuisette, ont délicatement retirer ta dentelle intime tout en caressant tes jambes sublimes. Lentement j'ai relevé ta nuisette déposant sur tes cuisses des baisers délicats.

Face à ton intimité sacrée, dans les yeux je t'ai regardée, attendant un  signe de ta volonté. Sur ma joue ta main s'est posée, tu as fermé les yeux tout en te pinçant les lèvres de désir et ta main a délicatement accompagné ma tête entre tes cuisses.

Mes mains enveloppaient tes jolies fesses et je savourais ton beau sexe de ma langue gourmande et joueuse. Je sentais ta peau frémir, tes jambes défaillir et ton plaisir venir. C'est avec fougue et doigté que j'orchestrais ton plaisir, je voulais voir tout ton corps frémir lorsque tu te mettrais à jouir...
M.C.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie érotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...