Douce chaleur printanière

L'après-midi ne fait que commencer et le soleil si doux, m'invite à sortir prendre un peu l'air. Je décide d'aller marcher sur les bords de l'eau. L'air y est frais, j'entends chanter les oiseaux et je flâne dans la nature. Je vois en contrebas, un petit coin sympa. Quelques marches de pierres, et j'arrive sur une rive aménagée. Je m'approche de l'eau au plus près, je m'assoie et y plonge mes pieds. Elle est froide et saisissante, mais c'est agréable.

Je sens des frissons remonter le long de mes jambes, ma peau frémit jusqu'à voir la chaire de poule sur mes cuisses, les poils de mes bras qui s'hérissent. La sensation est intense, remonte dans mon dos, ma poitrine, jusqu'à mon visage. Et à cet instant je sens une irrépressible vague de désir m'envahir. Prise entre la fraîcheur de l'eau et la douce chaleur d'une excitation soudaine, je me sens comme délicieusement bercée dans un état de transe érotique. Mes vêtements deviennent superflus, je m'en libère peu à peu, je me dénude lentement tout en parcourant mon corps de tendres caresses. Le soleil se dépose avec délice sur ma peau. Je sens sa douceur qui m'enveloppe et aiguise mes sens et sublime mon désir. Je lui offre ma poitrine qui frémi sous ses rayons. Je me sens comme envoûtée, je redécouvre ma sensualité, parcours avec gourmandise ma féminité. L'instant est éphémère, comme cette douceur printanière...

M.C.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie érotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...