Tendre désir

J'ai envie de prendre le temps, de te déshabiller lentement. De découvrir chaque parcelle de ton corps haletant. Sentir le grain de ta peau frémissant. Je déposerai des baisers sur chaque centimètre carré de ton corps dénudé. Je prendrais le temps de parcourir ta délicieuse féminité, pour réveiller ta somptueuse sensualité. Ma langue n'aurait de cesse de te prodiguer tendres caresses. De tes jolies fesses, au creux de ton dos, jusqu'à ta nuque, lentement, car rien ne presse... Des baisers dans le cou, pour te faire frissonner de désir, nos lèvres qui se dévorent de plaisir, nos corps qui se frôlent et se font frémir...
Du bout des doigts esquisser tes courbes, caresser ton corps jusqu'à provoquer le trouble. M'aventurer aux portes du paradis, s'échanger un regard complice avant de franchir l'interdit... Un baiser délicatement posé sur ton intimité, un soupir échappé, m'invitant à savourer ta féminité sacrée...
De corps à corps en cœur à cœur, nos étreintes ardentes s'embrasent, nos corps s'entremêlent et nos cœurs s'appellent...
Rejoins-moi pour un bel instant de fougue et de magie...

M.C.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie érotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...