Pause pique-nique

Panier en osier sous le bras, la Belle et moi, à l'heure du déjeuner, sommes allés pique-niquer. Dans un petit coin calme d'un parc public, nous nous sommes installés. Un petit drap étendu sur une belle pelouse verdoyante, jonchée de petites pâquerettes, ainsi peut commencer notre pique-nique improvisé. Dans le panier de trouvent une paire de verres à vin, une bonne bouteille et une délicieuse salade composée très colorée. Assis l'un près de l'autre, je débouche notre bouteille et nous sers. Les yeux plongés dans le regard de l'autre nous trinquons.

Le déjeuner se termine et l'envie de s'étendre dans ce bel écrin de nature se fait sentir. La Belle dans sa jolie robe fleurie s'allonge dans l'herbe et se laisse caresser par les doux rayons du soleil. Elle dévoile peu à peu ses courbes délicieuses, sa robe lentement remonte le long de ses jambes et l'on peut alors deviner de jolis dessous raffinés.
Côté pile, côté face, la Belle sous mes yeux se prélasse. Je la contemple comme la huitième merveille du monde, les yeux remplis d'amour et le cœur ardent. Il ne se passe pas une seconde sans que je ne désire être son amant...

M.C.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie érotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...