Cadeau de Noël

Au matin de Noël, lorsque tout est encore calme dans la maison, que flotte dans l'air le parfum de la magie des fêtes, les odeurs de pain d'épices, et de sapin, je descends discrètement les marches de l'escalier pour venir jeter un œil à tout ces jolis paquets, harmonieusement déposés au pied du sapin illuminé. Dans la pénombre je vois se dessiner de jolies courbes féminines. Je m'approche d'un peu plus et vois une paire de jambes élancées passer de l'ombre à la lumière, perchées sur de hauts talons noirs, et enveloppées de bas rouges. La silhouette se met à onduler, dans une robe de Noël, une ceinture noire dessine ses jolies hanches, une fine hermine blanche pour dessiner délicieusement son corsage, un visage rayonnant d'espièglerie.
Tout laisse à penser que je me trouve en compagnie de la Mère Noël, qui se met à danser sous mes yeux écarquillés. Aguicheuse et sensuelle, elle caresse sa poitrine généreuse, remonte légèrement sa robe pour laisser entrevoir ses fesses délicieuses. Puis elle sort un à un ses jolis seins de leur écrin. Une poitrine exquise qui éveille subitement ma gourmandise. Avec charme et élégance, elle fait glisser son string le long de ses hanches, de ses cuisses, et le retire comme un objet de délit. Le regard emprunt de taquinerie, le sourire largement dessiné, agite son sous-vêtement devant mon nez comme pour m'hypnotiser, avant de le glisser délicatement dans ma bouche. Je la sais nue sous sa robe et à cet instant défilent devant mes yeux milles pensées érotiques. Mais mon esprit est à nouveau captivé par cette Mère Noël des plus coquine, qui continue de se caresser. Assise sur le bras du canapé, les cuisses ouvertes sur son intimité, elle me fait signe d'approcher, m'invitant à savourer son intimité. À genoux à ses pieds, je commence à déposer des baisers sur ses cuisses, ma langue se glisse avec délice sur son clitoris. Je lèche et suçote son beau sexe comme s'il s'agissait d'une friandise. Elle ondule de plaisir, et je l'entends étouffer ses gémissements pour ne pas réveiller la maisonnée avant qu'elle n'ait pu jouir. Elle caresse sa poitrine, pince ses tétons dressés d'excitation, tout en se mordillant les lèvres chaque fois que je glisse en elle mes doigts taquins.

Après un moment passé à la savourer, elle me fait reculer, descend mon pantalon, et saisit mon sexe qu'elle se met à sucer avec frénésie. Elle balade ses mains chaudes sur mon corps, j'en frissonne encore. Je suis au bord de l'éjaculation et elle le sait, elle joue avec moi, me faisant languir, j'essaie de me contenir, mais je tremble d'excitation, de désir.
Elle me regard droit dans les yeux et me dit :
- Lâches toi sur mes seins petit coquin !
À peine eut-elle le temps de poser à nouveau ses mains sur mon sexe, que j'ai joui sur sa poitrine. Elle s'est caresser en souriant, étalant ma semence sur ses jolis seins et léchant ses doigts mutins.

Elle s'est redressée, m'a embrassé, tout en relevant sa robe sur ses fesses, elle s'est caressée en ajoutant que son p'tit cul m'était offert... Je me suis ragaillardi, l'ai prise par les hanches et je suis entré dans son p'tit cul exquis. Je l'ai prise avec vigueur, caressant ses seins ballants, mes mains se baladant de ses à ses hanches, jusqu'à sa chute de reins. Je l'ai prise par la taille, la portant jusque sur la table du séjour, où elle s'est assise en ouvrant les cuisses pour qu'à nouveau je m'y glisse et lui fasse l'amour. Je portais ses jambes, mes mains bien accrochées à ses hanches je l'ai honorée de toute ma reconnaissance. Me donnant sans compter, je voyais sous mes yeux ses seins danser au rythme de mes coups de reins dans son vagin. Je la sentais frémir, le corps crispé de plaisir, elle se mit à gémir avant d'atteindre l'extase et jouir...
Le temps de s'apprêter comme si de rien n'était, la maisonnée commençait à se éveiller. J'avais eu mon cadeau anticipé et au son des premières marche de l'escalier, la Mère Noël s'est éclipsée, laissant derrière elle quelques flocons de neige et dans ma poche son string et un petit mot signé, disant : "Je viendrais le récupérer..."
Joyeux Noël

M.C.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie érotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...