Instant Divin

Instant divin
Je ne saurais dire comment tout à commencé, mais il faisait nuit, nous étions tout deux endormis, chacun dans un p'tit lit.
Tout était calme, pas un bruit, je crois juste que nous avons ressenti la présence de l'autre dans la pièce. Je me souviens d'avoir reconnu l'odeur de ta peau. Et ensommeillé, je me suis mis à te chercher. Puis nous nous sommes trouvés, tels deux aimants, l'on s'est rapproché. Dans ton lit je me suis glissé, nos corps se sont touché, caressé puis entrelacé. Nos lèvres se dévoraient de désir et on sentait en nous monter le plaisir.
Il fallut peu de temps pour que nous nous mettions à nu. On s'embrasse, on se caresse, on se presse... La passion nous embrase, le désir nous consume... Entre tes cuisses mes mains s'égarent, et tu m'hypnotise de ton regard... Je suis tout à toi, tu es toute à moi. À cet instant tout semble s'arrêter, même le temps se suspend. Dans un ballet de sensualité, nous corps s'entremêlent, nous faisons l'amour comme au premier jour, nous faisons l'amour jusqu'au petit jour... Une nuit de plus j'ai rêvé de toi, blottie dans mes bras, ton regard taquin poser sur moi...

M.C.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie érotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...