Mère Noël de mes rêves

Je me prends à rêver d'une Mère Noël toute vêtue de rubans rouges, de délicieuses dentelles et de jolis bas noirs qui dessiner ses jambes exquises. Je la vois qui déambule en petite tenue dans le vestibule. Ses fesses joliment dessinées par un joli string, de jolies jartelles et sa somptueuse poitrine enveloppée dans un bel écrin de dentelles. L'air espiègle sous son bonnet rouge, la Merveilleuse Mère Noël, joue les trublionnes, attendant que minuit sonne.

Minuit vient de retentir, et je n'ai de cesse de la voir dans mes rêves, de l'imaginer chanter, danser, se pavaner. Comme dans un rêve éveillé, je me sens comme envoûté par son exquise féminité, au point de presque ressentir son parfum, sentir sa présence.

Alors que j'ouvre lentement les yeux, je sens à nouveau ce parfum qui m'enivre, et je distingue là, au coin du lit, cette merveille Mère Noël qui est assise. Un large sourire illumine son visage et féline elle s'approche et se penche vers moi. Elle a le regard étincelant, le visage doux et l'air espiègle. Elle pose une main sur ma joue et délicatement se penche d'avantage et m'embrasse de ses lèvres rouges et pulpeuses. Je suis aux anges...
Mes mains s'égare sur ses cuisses, je pensais rêver, mais elle est bel et bien là, au-dessus de moi, toute vêtue de dentelles, exhibant délicieusement sa féminité. Je suis charmé et quelque peu troublé. Sans dire un mot, elle se redresse, son corps ondule avec grâce et élégance. Toute en sensualité, elle danse...

Je me lève la rejoindre, elle s'enveloppe dans mes bras et lentement, de danse nous faisons quelques pas. Je la serre tout contre moi, je respire son odeur, m'imprégne de sa chaleur. Peu à peu le désir s'éveil, nos caresses deviennent des étreintes, nos corps se frôlent, puis s'entremêlent. Délicatement, je lui retire sa jolie dentelle. Nue, elle est si belle !

Je l'observe, la contemple, puis je parcours sa peau de tendre baisers. Elle ondule, elle frissonne, sous mes doigts sa poitrine frémit. À ses pieds, agenouillé, je la regarde enamouré. Elle s'adosse contre un mur, retire lentement son sous-vêtement, place une jambe sur une chaise et m'ouvre avec sensualité les portes de son paradis sacré. Elle me regarde, taquine, les yeux pleins d'envie, puis m'invite à venir savourer son précieux fruit défendu. Avec plaisir et gourmandise, j'accepte l'invitation et entreprend de la goûter avec passion. Le plaisir au bord des lèvres, elle dépose ses mains sur ma tête, et sous ma langue c'est fête...

Lorsque je me relève, de fougue je soulève la Mère Noël, je l'assoi sur le bord de la commode, elle me plaque contre elle et ses jambes m'enlacent. Penché sur sa poitrine haletante, je l'embrasse et commence tendrement à lui faire l'amour. Nos corps adrents s'unissent, nos cœurs palpitent de désir. Deux amants épris, des ébats passionnés, des cœurs embrasés, c'est ça la magie de Noël...

M.C.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie érotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...