Plaisir coupable (suite et fin)

Je fais un pas de recul, pour prendre le temps de la contempler dans sa sublime lingerie de dentelles et de rubans. Ses yeux pétillent d'espièglerie, et son corps ondule et se dandine pour mettre en scène ses courbes délicieuses. Je suis sous le charme, envouté par sa féminité, j'ai très envie d'elle...

- Caresses moi... (me dit-elle)
Alors je m'approche de nouveau, mes mains enveloppant son visage, je l'embrasse langoureusement. Mes mains glissent sur ses épaules, puis le long de ses bras, nos doigts s'entremêlent, nos baisers sont ardents de désir. Mes doigts effleurent son dos, et habilement dégrafent son soutien-gorge, libérant ainsi sa poitrine exquise. Ses jolis seins frissonnent sous mes caresses, j'embrasse délicatement ses tétons, puis les lèche délicieusement. Je dépose des baisers entre ses seins, et je descends lentement sur son ventre, son nombril, et me rapproche de son intimité sacrée. Je suis à ses pieds, mes mains enveloppent ses fesses, caressent ses hanches et toujours très lentement, du bout des doigts, je dessine les contours de sa culotte échancrée. Je caresse ses jambes, dépose de doux baisers sur l'intérieur de ses cuisses. Je sens qu'elle se crispe de désir, et d'un coup de langue gourmande, je lèche sa jolie fente lisse et humide de désir.
Elle sait combien j'aime savourer son fruit délicieux, me délecter de son nectar de féminité.

Je sens qu'elle a un peu froid, et le jeu des souvenirs me font repenser à la salle de bain. Et si l'on prennait un bain coquin ?
Je prends la Belle par la main et tout en continuant à nous embrasser et nous caresser, nous nous dirigeons en souriant vers la salle de bain. Je fais couler l'eau, verse de quoi nous faire mousser, elle allume quelques bougies pour l'intimité et on se met un fond de musique très sensuelle. Tout est parfait, nous sommes prêts pour de nouveaux souvenirs. Taquine, elle me déshabille, m'embrasse et me lèche. Et lorsque je suis nu, je lui enlève son joli porte-jarretelles, retire ses bas tout en embrassant tendrement ses jolies jambes. 
L'eau est chaude à souhait, la mousse abondante et on s'installe dans la baignoire nous frottant l'un à l'autre. Nos corps se réclament, se désirent... L'envie de se faire l'amour est irrépressible, nos caresses se poursuivent, elle se place à califourchon sur moi et j'entre en elle... Commencent alors de doux va-et-vient, puis montent en intensité. J'aime la voir ainsi sourire de plaisir, j'aime voir sa poitrine offerte, ballottée par le rythme de nos ébats. L'instant est divin, mais ce n'est pas là la fin...
Accoudée sur le rebord de la baignoire, elle m'offre sa jolie chute de reins, mes mains sur ses hanches exquises, je lui fais l'amour en levrette, l'une des ses positions préférées et j'avoue bien volontiers ne pas détester... J'aime la vue sur ses fesses, voir ses seins se balancer, l'entendre gémir d'excitation... Je lui fais l'amour ardemment, sans me ménager, je me sens venir... Je jouis sur ses fesses... Dieu que c'était bon !

On se blottis tendrement l'un contre l'autre, profitant de l'eau chaude et savourant ce bel instant. 
Après quelques minutes et l'eau commençant à rafraîchir, on se rince, sans pouvoir s'empêcher de jouer avec nos mains baladeuses, puis on s'enveloppe dans des draps de bain. 

Elle me regarde en se pinçant la lèvre inférieure et me lance :
- J'ai encore envie de toi... 
Je la serre dans mes bras et je l'embrasse amoureusement. Puis elle m'entraîne dans le séjour, je perds ma serviette en route, elle défait lentement la sienne, jouant à cacher son intimité, puis en me lançant son regard taquin, lâche le drap de bain qui tombe à terre. Elle est entièrement nue et si belle... Elle s'assoit sur la table du séjour, ouvre délicatement ses cuisses et m'invite à me glisser en elle. Ses jambes enserrent ma taille, ses mains autour de mon cou, elle me regarde intensément pendant que je la prends ardemment... La table craque sous nos coups de reins. C'est si bon d'être en elle, de voir son visage s'illuminer de plaisir, son corps onduler de désir. Le cœur bondissant, la respiration haletante, le souffle gémissant... Elle est si belle...

La table ne suffit pas à assouvir nos envies et un peu plus tard nous voilà dans la chambre, trouvant mille et une position pour se faire l'amour jusqu'au petit jour...

M.C.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie érotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...