À l'heure du bain

Harassée après une longue journée, je t'imagine nue dans ton bain à te prélasser. L'eau est chaude, colorée, parfumée, et ton corps tout entier est recouvert de mousse immaculée. Les yeux fermés, tu te détends, t'abandonnant un instant à la douceur du moment. Ta peau frissonne, tu frémis, l'eau peu à peu fraîchi et te saisie. Je m'approche de toi, contemple ta sublime nudité et te souris. Tu te redresses lentement pour m'embrasser lorsque je me penche vers toi, et la mousse sur ta peau lisse, glisse et rejoint la surface de l'eau. Tu t'adosses à nouveau à la baignoire, la mousse se fait plus rare et laisse tes jolies courbes à voir. Je m'assois près de la baignoire, et passe une main dans l'eau encore tiède. Rapidement ma main sur ton corps s'aventure et longe tes courbes voluptueuses. J'enveloppe tes seins, glisse sur ton ventre, caresse tes hanches et m'égare sur tes cuisses. Tu lèves une jambe pour la poser sur le rebord de la baignoire et tout en me regardant de ton air taquin, tu saisis ma main et viens la placer entre ses cuisses. Tu te mordilles la lèvre inférieure et ma main lentement caresse ton intimité. Je taquine un peu ton rougeoyant bouton de rose et un doigt en toi tendrement se glisse. Les yeux fermés à nouveau, tu savoures l'instant, tout en te caressant la poitrine. J'adore te voir ainsi prendre du plaisir, ce qui ne manque pas d'éveiller mon désir.
- Tu n'as pas envie de me rejoindre ? (Me demande t-elle ?)

M.C.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie érotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...