Après-midi pâtisserie

Par un doux après-midi d'hiver, la Belle enveloppée dans son plaid, regard un film à la TV. Pendant ce temps, je joue les marmitons dans la cuisine. Derrière les fourneaux, je prépare crêpes et pancakes pour le goûter. L'odeur sucrée commence à envahir un peu la pièce et ce doux parfum de gourmandise parvient au flair de la Belle endormie, qui lentement s'éveille, alléchée par la perspective du goûter. Elle se lève drapée de son plaid et encore un peu ensommeillée, elle se dirige dans la cuisine. Elle vient se blottir dans mes bras, pose sa tête tout contre moi. Un tendre baiser sur le front et mes mains s'égarent au creux de ses reins, puis enveloppe ses fesses. Son plaid tombe au sol, la Belle est à demi nue, et m'embrasse passionnément. Je laisse quelques instants les fourreaux, pour la caresser, esquisser ses courbes délicieuses, et tout deux rejoignons le salon, nos baisers se font plus langoureux, nos étreintes plus passionnées, le désir se revêt de sensualité. Délicatement je lui retire les derniers vestiges de sous-vêtements, entièrement nue je la dévore du regard, puis je prends le temps de la caresser, du bout des doigts faire monter son désir, avant de la parcourir de baisers et de jouer avec ma langue sur son intimité sacrée. Le plaisir la fait frémir, son corps s'embrase, elle me demande de me relever, et m'allonge sur le canapé, elle vient sur moi, et s'installer à califourchon. Nos corps se frôlent, se frottent et s'entremêlent, jusqu'à ce que la Belle décide de m'inviter en elle pour un instant divin où nous nous faisons l'amour...

M.C.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie érotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...