Nue sous la couette

Il est encore tôt ce matin et ton corps nu allongé près du mien, me rend mutin, voir taquin. Tu es encore endormie et pourtant de toi j'ai très envie. Je prends le temps de te contempler, avant de m'aventurer à parcourir ta nudité. Je caresse ton visage, sur tes lèvres je dépose un baiser discret, puis je laisse mes mains sur ta peau douce et chaude s'égarer. D'abord tes hanches, et je remonte le long de tes flancs, pour venir caresser tes seins, les envelopper de mes mains. Ton corps peu à peu s'éveil et toi avec. Tu souris et me dis :
- Huuuum, continue...
Alors je dépose de délicats baisers sur ta poitrine offerte, et mes mains partent à la découverte de ton corps qui ondulé. En faisant un peu glisser la couette, je peux voir se dessiner tes jolies fesses, que tendrement je caresse et feins de mordre tellement je les trouve à croquer...

Le désir s'éveil et mon envie de toi s'embrase. Mes mains s'aventurent entre tes cuisses, et à deux doigts du paradis, découvrent ton intimité toute lisse. Après quelques malices prodigués à ton clitoris, un doigt en toi s'immisce. Tu lâches un soupir et sur l'oreiller tes mains se crispent.  Je joue avec ton désir, fais monter le plaisir. 
Puis le regard taquin, allongée et offerte, tu m'invites à te faire l'amour, les jambes grandes ouvertes...

M.C.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie érotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...