À bicyclette...

À bicyclette...
Nous sommes partis de bon matin, à travers bois, champs et chemins. Le ciel était beau, le soleil doux et chaud. Le vent sur nos visages, à vive allure dans la nature nous avions l'impression d'être sur un nuage. Puis on aperçu au loin, le Mont Saint Michel, majestueux et souverain. Nous parcourons les sentiers du littoral, traversant les champs au parfum floral. Les bêlements de troupeaux de moutons retentissent, brisant le silence d'une nature qui sous nos roues s'esquisse. Plus on s'approche et plus le Mont Saint Michel s'impose à notre regard, il transperce le paysage, comme sorti d'un autre âge.

Les vélos déposés à l'entrée, nous nous mêlons à la foule, qui nous traine et nous entraîne l'un contre l'autre. Un dédale de marches et de ruelles, nous mènent en haut des remparts, surplombant la baie, d'où la vie est superbe. Nos regards tournés vers l'horizon, regardant tout deux dans le même direction. Un instant d'évasion au cœur de cette foule qui grouille, un instant de oisiveté sur un chemin de patrouille.

La foule se fait pressante, presque oppressante, alors nous retrouvons nos vélos, pour nous extraire de cette frénésie ambiante. Quelques tours de roues et nous avons passé le barrage de la baie, la nature presque sauvage s'offre à nous, seuls quelques courageux promeneurs croisent notre chemins, mais nous sommes là toi et moi, à vagabonder main dans la main.

L'heure du déjeuner est passé, mais l'envie de manger se fait ressentir, alors en contrebas d'un chemin, assis dans l'herbe épaisse, nous sortons de quoi pique-niquer. Le Mont Saint Michel à l'horizon, nous profitons de ce doux soleil en surplomb. Après nous être restauré, nous nous sommes allongé dans ce pré, blottis l'un contre l'autre échangeant de tendres baisers.

L'après-midi est des plus douce, le soleil nous chauffe la peau et je contemple ta jolie frimousse. Ce visage si délicat qui chaque fois que j'y dépose mon regard, me met en émoi. Comme seul au monde, dans cet écrin de nature, nos corps se dénudent et s'entremêlent sous le regard bienveillant de Saint Michel. Divins instants de plaisir, où s'exprime pleinement notre désir. Ta peau tiède, se dore sous les rayons du soleil, elle frissonne sous mes caresses, frémit sous mes tendres baisers, rougie de mes avances osées...

Après nous être fait l'amour, nous avons pris les chemins du retour. À nouveau à vélos, nous quittons le Mont Saint Michel, laissant derrière nous le soleil dans le couchant du ciel...

M.C.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie érotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...