Badinerie printanière

Je vois bien là une pause badine... Charmeuse sous un doux soleil printanier, je vous vois onduler près d'une fenêtre, le regard tourné vers l'horizon, vous laissant pénétrer par le soleil et ses rayons... Avec sensualité et élégance, vos courbes dansent et se balancent, et moi j'en perds la raison et la décence... Plus je vous contemple déambuler et plus je ressens l'envie de vous embrasser. À vos hanches agrippé, j'observe votre féminité avec assiduité. La transparence de votre tenue, m'invite à abandonner toute retenue. Mes mains n'ont de cesse, de caresses vos cuisses, vos hanches et vos fesses. Vous caresser vos seins, tout en me regardant de votre air taquin... Et en quelques pas entremêlés, nous voici allongés sur votre canapé...
Un instant pour observer votre féminité, coquine vous dévoilez votre poitrine galbée, et sous votre jupe, s'esquisse votre intimité sacrée... Je suis à deux doigts d'un instant passionné et ardent, quel doux plaisir que d'être votre amant...

M.C.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie érotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...