Complicité improvisée

Je viendrai volontiers m'étendre à tes côtés, sentir la douce chaleur de ton corps alangui, te libérer de ton soutien gorge pour laisser se dévoiler ta poitrine exquise dans ton pull échancré...
Une main posée sur ta hanche, glissant le long de ta cuisse, et t'embrasser langoureusement, pendant que j'effleure avec doigté ton intime calice...
À plat ventre sur le lit, tes sublimes courbes offertes, je contemple tes jambes nues, tes jolies fesses, et du bout des doigts si j'en trouvais, je m'agripperais à ta culotte pour délicatement te la retirer et tendrement te caresser.
Des baisers longeant tes cuisses entrouverts, puis esquissant du bout des lèvres le galbe de tes jolies fesses, remontant le long de ton dos, te faisant frissonner, éveillant peu à peu ton désir, jusqu'à te faire te retourner sur le dos, subjugué par la vue sur tes seins merveilleux. Ton regard taquin envoûte le mien, et dans un torrent de désir, nous succombons à la passion. Nos corps s'embrasent et s'entremêlent, jusqu'à ne faire plus qu'un pour des instants divins.
Quel doux plaisir que de se faire ainsi l'amour... Je voudrais alors stopper la course du temps pour que la magie et l'harmonie ne connaissent pas de fin...
M.C.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie érotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...