Réveil taquin...

Il est tôt ce matin-là, et je t'imagine nue, allongée dans tes draps froissés, le corps chaud d'une douce nuit ensommeillée. Les draps enchevêtrés entre tes courbes exquises, laissant apercevoir ici et là, une jambe élancée, la chute de tes reins, un sein mutin.
Quel plaisir divin que de pouvoir ainsi contempler pareille féminité. Tu es encore endormie et pourtant déjà ta sensualité s'exprime. La tentation est grande de me rapprocher, de t'effleurer, de caresser ta peau nacrée, mais la crainte de te réveiller m'impose de simplement te fantasmer...

Je m'enivre du parfum de ta peau, rêvant à des ébats intenses et beaux. Un corps à corps ardent, où toi et moi serions amants...
Te voilà à présent sur le dos, le drap sur ton joli corps s'est effacé, pour subtilement dévoiler ton intimité. Ta poitrine frissonne de la fraîcheur du matin. Il m'est de plus en plus difficile de résister à la tentation...

Ta voix douce vient romp le silence et me lance :
- Ne restes pas là à me regarder, viens dans mes bras ! J'ai envie de tes lèvres pour me réveiller !
Je m'approche, me plonge dans tes yeux étincelants et nos lèvres s'effleurent et s'embrassent langoureusement.

Après un instant, alors que le désir se fait plus pressant, je viens me placer entre tes cuisses, caressant tes jambes douces et lisses. J'effleure du bout des doigts ton divin calice, avant de laisser ma langue savourer tes lèvres intimes...
Ton corps ondule, se cambre et se crispe. Ma langue gourmande te met peu à peu au supplice, savourant tes lèvres exquises, suçotant ton joli clitoris...
Une main s'invite sur tes seins, titillant tes tétons mutins, l'autre te caresse intimement, mes doigts se glissent en toi délicatement, cherchant à provoquer plaisir et gémissements...
Tu prends ma main et me lèches les doigts encore maculés de ton nectar de féminité. Je sens mon désir s'intensifier, l'envie d'ébats passionnés...
Tu me bouscules pour m'allonger sur le dos, tu viens à califourchon sur mon visage, m'offrant ainsi ton beau sexe, tout en saisissant le mien entre tes mains...

Mes mains enveloppant tes jolies fesses, je te lèche de toute ma gourmandise, ma langue butine ta délicieuse fleur intime.
La vue sur tes jolies fesses me donne encore plus envie de toi. Très vite je te trouve à quatre pattes, offrant ton corps en levrette, et c'est agrippé à tes hanches exquises, qu'en toi je me glisse provoquant tes gémissements de plaisir. Avec toi je veux faire l'amour à nous en faire jouir, puis l'un contre l'autre se blottir et rire...

M.C.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie érotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...