Je t'attends...

Toi qui occupe tant mes pensées,
Toi qui fais rimer amour et complicité,
Toi avec qui je voudrais tout partager...
Je t'attends...
Toi qui d'un sourire fais chavirer mon cœur,
Toi qui d'une étreinte sais faire taire la peur,
Toi qui donne un sens au mot BONHEUR !
Je t'attends...
Toi qui d'un regard peux lire dans mon âme,
Toi qui d'un geste délicat peux sécher mes larmes,
Toi pour qui ces quelques vers je déclame...
Je t'attends...
Toi qui aimes à te faire taquine,
Toi qui sais te montre sauvage et féline,
Toi avec qui je désir partager des heures câlines...
Je t'attends...
Toi avec qui je voudrais refaire le monde,
Toi qui sais transformer les heures en secondes,
Toi avec qui je suis sur la même longueur d'onde...
Je t'attends...
Toi dont je voudrais tout connaître,
Toi avec qui j'aimerais avoir un enfant à naître,
Toi qui saurais révéler le meilleur de nos êtres...
Je t'attends...

M.C.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie érotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...