Pique-nique érotique...

Sous un ciel sans nuages,
La Belle en balade fait des ravages.
Déjà s'annonce la douceur de l'été,
Et la Belle déjà et toute en beauté.

Sous les rayons du soleil,
Sa sublime féminité s'éveille.
Loin des regards indiscrets,
Elle dévoile ses courbes avec sensualité.

Ses longs cheveux ondulent sous la brise,
Me voilà charmé, sous son emprise.
Son corps peu à peu se dénude,
Et il ne s'agit là que d'un prélude.

Sa jolie robe estivale dévoile ses cuisses,
De jolis bas dessinent ses jambes lisses.
Les bretelles sur ses épaules glissent,
Sur son visage un large sourire s'esquisse.

Sa poitrine danse dans son bel écrin blanc,
Qu'elle le retire négligemment.
Ses jolis seins sous les rayons du soleil,
Me laissent songeur, je m'émerveille...

Sa robe peu à peu s'efface,
Mes mains sur son corps prennent place.
De la caresser je n'ai de cesse,
Ses jambes, ses hanches, ses jolies fesses.

Je me sens comme envouté,
ensorcelé par tant de beauté.
De contempler sa sensualité, son élégance,
D'être à ses côtés je mesure la chance.

Une fleur exquise dans cet écrin de nature,
Je la contemple et observe ses courbures.
Je m'enivre de son parfum délicat,
Me prenant à rêver de nos tendres ébats.

Je ne fus pas seul à rêver,
La Belle continua de se déshabiller.
Plus aucun vêtement sur son corps divin,
Blottis dans ses bras nous nous sommes étreint.

Ses lèvres de miels m'appelent,
Nos baisers échangés nous embrasent.
La passion lentement nous consume,
Mes caresses sont aussi légères qu'une plume.

Vers sa fleur intime je m'aventure,
Ma langue gourmande sera sa parure.
De son nectar d'intimité je me suis délecté,
La magie de nos ébats nous a transporté. 

Instant divin par-delà le temps et l'espace,
Pour que jamais le souvenir s'efface.
Avec fougue et passion nous faisons l'amour,
Souhaitant que nos cœurs battent à l'unisson pour toujours.

M.C.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie érotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...