Au bord de la piscine

La surface de l'eau scintille sous le soleil, on peut entendre quelques oiseaux, le chant des cigales, et juste là, au bord de la piscine, une femme exquise se prélasse.
Simplement vêtue d'un chapeau de paille, alternant côté pile et côté face, elle bronze nue, et sur sa peau nacrée se dessinent lentement les marques laissées par l'astre solaire. Lascive et taquine, elle entreprend de s'enduire d'une huile à bronzer parfumée.
Peu à peu sa sensualité s'éveille, ses mains délicates parcourent ses courbes délicieuses. Ses pieds, ses jambes élancées, ses hanches, son ventre, puis remonte lentement sur sa poitrine exquise.
Elle enduit ses épaules, ses bras, passe sur son cou et sa nuque, libérée de ses cheveux remontés en chignon improvisé sous son chapeau de paille. Elle passe ses mains sur son visage et en dévoile un sourire étincelant. Puis de l'autre côté de la piscine, elle me l'a ce son regard taquin et d'une main tend le flacon d'huile à bronzer dans ma direction, m'invitant à lui en passer dans le dos.
Je m'approche, saisis le flacon, verse quelque gouttes au creux de ma main, pendant qu'elle s'étend sur le bois humide qui bordent la piscine. Je pose délicatement mes mains sur elle et j'étale l'huile sur son dos un peu rougit par le soleil. Je prends un instant pour la masser, je sens son corps se détendre sous mes mains, sa respiration est plus lente, plus profonde. Le désir semble s'éveiller, son corps ondule et guide mes mains. D'abord ses épaules et sa nuque, puis de descendre lentement le long de son dos, enveloppant ensuite ses hanches, s'invitant tendrement sur ses jolies fesses et dessinant ses jambes.
Puis je me fais plus audacieux, glissant une main entre ses cuisses et m'aventurant à effleurer son intimité, que je caresse avec délicatesse et doigté...

M.C.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie érotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...