Couché de soleil...

L'air est chargé en iode, les mouettes crient au vent et planent dans un ballet gracieux et élégant. Nous marchons main dans la main, et on s'installe sur un banc qui surplombe des falaises sculptées par l'érosion et le temps. Assis l'un près de l'autre, nos doigts entremêlés, et le regard plongé dans l'horizon infini. L'océan scintille des rayons du soleil qui s'y reflète en achevant sa course vers le bout du monde. Aux embruns de la mer se mêle l'odeur de ton parfum, et je me laisse peu à peu envoûter. Une main posée sur ta cuisse, je caresse délicatement ta peau lisse et frissonnante. Nos regards s'entrecroisent, et dans tes yeux je vois le désir, je vois la taquinerie, je vois cette étincelle qui illumine ton regard mutin.
Tout en souriant et en riant, nous empruntons quelques escaliers pour nous rendre sur la plage, et gravissant quelques rochers, nous prenons place pour profiter du spectacle. Blottis l'un contre l'autre, le regard tourné vers le soleil couchant, l'instant est à la contemplation. Et le bel astre solaire finit sa course derrière un bandeau de nuages blancs. Le ciel se pare de couleurs chatoyantes aux teintes roses orangées. L'instant est magique !

Le fond de l'air est doux, nous redescendons des rochers et à l'abri des regards indiscrets, nous nous étendons sur la plage, le sable encore chaud de cette belle journée d'été. Je t'observe, allongée là, belle dans ce décor crépusculaire. Et plus je te regarde, plus je sens que j'ai très envie de toi, envie de sentir la douceur de ta peau sous mes doigts. Je me penche vers toi pour chercher un baiser, et je trouve tes lèvres un peu salées par l'humidité de l'air marin.
On s'embrasse tendrement, langoureusement et commence le ballet de nos étreintes passionnées et sensuelles.
Je suis allongé sur le sable, et tu t'es placée au-dessus de moi, remontant ta jupe sur tes hanches pour être plus confortable à califourchon sur mon bassin. Tu me regardes intensément, tout en te mordillant les lèvres. Tu entreprends de déboutonner ton joli chemisier fleuri et peu à peu tu dévoiles ta poitrine exquise et généreuse, enveloppée dans un soutien-gorge élégant. Tu fais glisser ton chemisier sur tes épaules dénudées, puis le retir et le dépose négligemment. Je glisse mes mains sur tes hanches, caresse ton petit ventre, le creux de tes reins et je m'aventure à dégrafer ton soutien-gorge pour libérer tes jolis seins de leur écrin. Tu souris et resplendis, sublimée par les dernières lueurs du jour. Toujours mes mains sur ton corps s'égarent, te faisant frissonner et éveillant ton désir. Tes cheveux caressés par le vent flottent dans l'air et tes courbes délicieuses dansent et ondulent. Tu es belle, envoûtante, et plus je te regarde, plus j'ai envie de succomber à tes charmes...

Le ciel s'assombrit et le désir nous a envahi. Tu as défait les boutons de mon pantalon, et ta culotte a rejoint ton soutien-gorge. Tu ondules à nouveau et frottes ton intimité contre la mienne, et dans un délicat gémissement, tu choisis l'instant où nous ne faisons plus qu'un... L'instant est des plus divin. Nous faisons l'amour au son des flots, suivant le rythme des vagues qui s'échouent sur la plage. Nous faisons l'amour sur le sable chaud, seul témoin de nos ébats... Le ciel s'obscurcit, mais à la lumière des étoiles je peux contempler ta sublime silhouette qui danse un ballet sensuel, offrant ta féminité, ton intimité, rendant ce moment magique et sacré...

M.C.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie érotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...