Escapade nocturne

Il est tard, la nuit est calme, mais il fait encore si chaud, qu'il est presque impossible de s'endormir. On tourne et vire cherchant ma meilleure position pour dormir. Chacun à un bout du lit, osant à peine bouger de peur de ne serait-ce que se frôler. Intenable...
La plage est à deux pas, et il me vient une idée ! Tant qu'à ne pas réussir à dormir, pourquoi ne pas trouver à nous rafraîchir ! Je me tourne vers toi et te suggère d'aller nous baigner à l'océan. Sitôt dit, sitôt fait, nous sortons en pleine nuit et sans bruit pour nous rendre sur la plage. Le sable est encore chaud de la journée, alentours tout est calme, seule la lune éclaire nos pas, un peu plus loin à l'horizon, nous pouvons voir les lumières de la ville et le phare qui scintille. On s'allège des quelques vêtements superflus qu'il nous a fallu porter le temps de traverser la résidence et nous rendre jusque-là, mais pas un chat pour troubler le calme de la nuit, alors le bain rafraîchissant se fera en tenue d'Ève et d'Adam...

L'eau paraît presque froide tellement la chaleur extérieur est accablante. Nous nous immergons peu à peu, nous laissant flotter au gré des vagues légères. Nos corps sont en apesanteur, avec pour seul témoin le clair de lune. L'instant est tellement agréable, enfin de la fraîcheur, de la douceur. Je te vois si belle sous cet éclairage naturel. Tu fais la planche à la surface de l'eau et la lune se reflète sur ta peau, dessinant tes jolies courbes sensuelles. Je m'approche lentement de toi, et contemple ton corps qui ondule dans les flots. Tes jambes lisses, tes hanches qui dansent au creux des vagues, ta poitrine qui frémit, ta chevelure qui s'étale tel un éventail. Tu es superbe, exquise...

Puis je peux voir ton regard changer, il passe de la contemplation du vaste ciel étoilé, à celui de la passion et du désir qui s'éveil et fait scintiller tes yeux. Taquine, tu te mordilles les lèvres et avec tes jambes tu t'agrippes à ma taille, passant tes bras autour de ma nuque, et tu m'embrasses langoureusement, enroulant ta langue autour de la mienne, dans un ballet sensuel. Tes mains glissent le long de mon dos, et toujours accrochée à ma taille, tu t'allonges dans l'eau, flottant comme la déesse des flots. Tu souris et tu ris et j'adore ça ! J'aime tant t'entendre rire, voir la malice et l'espièglerie sur ton joli visage.

Tu reprends pieds, et me prends dans tes bras, nos corps se collent, se entremêlent et s'enlacent. Tes mains s'égarent ici et là, testant mon désir, découvrant mon excitation. Et je ne suis pas en reste de découverte, je parcours ton corps de mes mains délicates, savourant tes lèvres au goût de sel, réchauffant tes jolis seins dressés de froid, enveloppant tes fesses, et caressant avec tendresse ton beau sexe.
Nos cœurs s'enflamme et nos corps s'embrasent. Regagnant le rivage tout en jouant à "Attrapes-moi si tu peux", nous finissons notre course sur la plage, étendus sur nos draps de bain que nous avions étendu là. La passion s'embrase et nos corps de nouveau s'enlacent. Baisers, caresses et étreintes, nous mènent peu à peu à nous offrir. Nos corps se découvrent, se goûtent, se parcourent et se savourent, jusqu'à ne faire plus qu'un, au rythme doux de nos va-et-vient. Tes seins dansent et te voir aussi belle me met en trance. Je voudrais que l'instant dure toujours, car j'aime tant te faire l'amour. Mais déjà l'horizon s'éclaircit, et voilà qu'avec les premiers rayons du soleil se lève le jour. Notre nuit d'ébats sensuels s'achèvent, il nous faut quitter ce petit coin de paradis, avant que nus nous soyons surpris. Rassemblant nos affaires en riant, nous filons discrètement retrouver notre logement...

M.C.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie érotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...