Partie de pĂȘche 🎣

Le week-end s'annonce caniculaire, record de chaleur en perspective et pour contrer cela, quoi de mieux que de se retrouver toi et moi au bord d'un lac ?
Ainsi nous voilĂ  partis pour quelques jours dans un chalet en pleine nature. À notre arrivĂ©e, le ciel est bleu, les oiseaux chantent, et la nature est verdoyante. Pas Ăąme qui vive alentour, nous sommes seuls au beau milieu de rien, avec une vue splendide sur un lac qui s'Ă©tend Ă  perte de vue et Ă  l'eau transparente.

Nous prenons le temps de nous installer dans ce ravissant petit chalet que nous allons occuper. On dépose nos affaires, prenons le temps de nous rafraßchir un peu de la route et nous nous retrouvons sur la terrasse en bois qui surplombe le lac. Le panorama est magnifique, ce calme ressourçant et surtout la fraßcheur... Nous serons si bien ici durant quelques jours !

La soirĂ©e se passe gentiment, un bon dĂźner, et nous avons chacun bouquinĂ© devant le coucher de soleil, avant d'aller nous coucher Ă  notre tour. Au petit jour, le chant des oiseaux se font entendre, comme une douce mĂ©lodie qui nous sort peu Ă  peu du sommeil. Nous prenons le temps de nous rĂ©veiller et pendant que tu passes Ă  la salle de bain, je prĂ©pare ton thĂ© et beurre quelques tartines. Le tout sur un plateau et direction la petite terrasse pour profiter de la nature ! L'odeur du pain toastĂ© te fait venir Ă  moi, et aprĂšs un baiser Ă©changĂ©, nous prenons le petit-dĂ©jeuner. 

Nous avons dĂ©cidĂ© de sortir marcher un peu pour dĂ©couvrir alentours, et main dans la main nous parcourons la campagne, nous asseyant ici et lĂ  pour profiter du panorama. Nous avançons vers le lac, et lĂ -bas, prĂšs d'un arbre gigantesque, se trouve un ponton en bois qui s'avance sur l'eau et une barque y est amarrĂ© Ă  un poteau. Sautillant tu me demandes si l'on peut y faire un tour, que tu as toujours voulu pĂȘcher au milieu d'un lac et que c'est l'occasion d'essayer. Je ne suis pas hyper emballĂ©, mais Ă  toi je ne peux rien refuser. Nous irons chercher quelques accessoires de pĂȘche qui se trouve sous un appentis prĂšs du chĂąlet et nous irons pĂȘcher aprĂšs le dĂ©jeuner.

Le repas frugal Ă  peine terminĂ©, que tu sautes dans ton maillot de bain, un short et des baskets, je me saisis d'une canne, quelques hameçons et hop, nous retournons au lac et embarquons dans notre coquille de noix pour aller Ă  la pĂȘche miraculeuse.

Le soleil est haut dans le ciel et l'eau est calme, je rame pendant que tu me donnes le Cap. Je ne peux m'empĂȘcher de te regarder, observer ta belle fĂ©minitĂ© qui se dessine sous les rayons du soleil. Ta poitrine exquise enveloppĂ©e dans un haut de maillot colorĂ©, tes hanches et tes fesses subtilement mis en valeur par ton joli short serrĂ©. Difficile de rĂ©ellement me concentrer et nous faisons quelques tour sur nous-mĂȘmes. 
Tu as trouvĂ© un petit coin d'ombragĂ© oĂč nous jetons l'ancre pour pĂȘcher. Je te regarde prĂ©parer ta ligne, puis toute enthousiaste tu mets ta ligne Ă  l'eau, et commence l'attente... En vĂ©ritĂ©, j'ai horreur de la pĂȘche, mais parce que c'est toi, je suis lĂ , au milieu d'un lac Ă  te regarder et plus je te regarde, plus la pĂȘche me donne des idĂ©es. Mon esprit vagabonde dans des pensĂ©es Ă©rotiques, quand soudain...
Ça mord ! Et il semble que la prise soit belle compte tenu de l'Ă©nergie que tu dĂ©ploie pour la ramener Ă  bord. Tout en prĂ©servant au mieux notre Ă©quilibre dans la barque, je viens t'aider Ă  tenir la canne pendant que tu moulines. Tu es toute excitĂ©e par ta prise, la barque tangue et tourne sur elle-mĂȘme chaque fois que le poisson change de direction. Nous y sommes presque, je peux voir l'animal se dĂ©battre, puis la ligne casse, le poisson s'enfuit et dĂ©sĂ©quilibrĂ©s, nous tombons dans la barque. Le temps de reprendre nos esprits et nous Ă©clatons de rire. Nous restons lĂ , tu es toute allongĂ©e sur moi, et si la position n'est pas des plus confortable, te sentir tout contre moi est trĂšs agrĂ©able. Tu te mets Ă  caresser mes jambes et mes mains se posent sur tes hanches, je fais glisser mes doigts sur ton joli ventre et je dĂ©pose dĂ©licatement mes mains sur tes seins que je masse tendrement. Avec les dents je dĂ©fais ton maillot nouĂ© sur ta nuque et libĂšre ainsi ta poitrine. Surprise tu te redresses et ton maillot s'efface pour laisser place Ă  ta poitrine exquise que je contemple et caresse. Je passe ma langue sur le petit grain de beautĂ© sur ton sein et lĂšche ton tĂ©ton durcit d'excitation. Ta poitrine frissonne, j'entends tes doux soupirs, et je dĂ©pose de dĂ©licats baisers ici et lĂ , sur ta peau douce et chaude.

Mes doigts s'agrippent Ă  la ceinture de ton short et lentement, accompagnĂ© de baisers, je le fais descendre de tes hanches. Il ne reste que le bas de ton maillot et rassures toi, je compte bien t'en libĂ©rer. Un baiser sur ton nombril, puis toute une sĂ©rie en descendant lentement. Du bout des doigts je fais glisser tout doucement ton maillot de bain, dĂ©voilant centimĂštre par centimĂštre ta sublime intimitĂ©, tout en continuant mon chemin de baisers. Mes mains enveloppent le galbe de tes fesses, et te lançant un regard empreint de dĂ©sir, j'applique dĂ©licieusement ma langue sur ton beau sexe chaud et humide d'excitation. L'Ă©quilibre de la barque, rend l'exercice pĂ©rilleux et trĂšs excitant Ă  la fois ! Mais par prĂ©caution, tu t'assoies sur le banc de bois, t'allonges sur nos affaires pour ĂȘtre confortable, et tout en te pinçant les lĂšvres de dĂ©sir, tu me demandes de continuer Ă  savourer ton intimitĂ©. Tout vouĂ© Ă  ton plaisir, je prends place entre tes cuisses et lĂšche avec dĂ©lice ton joli clitoris.
Tu te cramponnes à la coque de la barque, ton corps se ondule, se crispe, et tu lùches de petits soupirs, ponctués de petits gémissements, témoins de ton plaisir croissant. Ce que j'aime sentir ton corps s'abandonner au désir, voir ton visage étinceler de plaisir et t'entendre, j'aime t'entendre gémir...

Au bord de l'extase, tu me renverses dans la barque pour m'embrasser et Ă  mon tour me libĂ©rer du peu de vĂȘtements que je porte. Nous voici tout deux nus au milieu du lac, et emportĂ©e par ton dĂ©sir ardent, tu me chevauches telle une belle amazone. Tu frottes ton sexe contre le mien, tes lĂšvres humides longeant mon sexe durcit. La sensation est dĂ©licieuse, le dĂ©sir est de plus en plus fort et j'ai trĂšs envie de te faire l'amour, mais tu places tes mains sur mon torse, toute prĂȘte Ă  diriger nos Ă©bats. Tu m'embrasses et mordilles ma lĂšvre infĂ©rieure, puis Ă  ton tour, tu parcours mon corps de baisers, passant ta langue ici et lĂ  comme pour lĂ©cher une friandise. Tu places tes mains autour de mon sexe et l'air taquine, me prends en bouche avec gourmandise. À moi de me crisper de plaisir Ă  la barque qui tangue et chavire.

Tu te redresses et te retournes, m'offrant une vue superbe sur ta jolie chute de reins, et tes petites fossettes au bas du dos qui me font sourire chaque fois que je les vois. J'ai les mains placées sur ta taille, et nous ne faisons plus qu'un. Comme dans une danse sensuelle, l'équilibre précaire dans cette barque en bois, nous faisons l'amour au rythme de tes va-et-vient.
Puis accoudée à la proue de notre embarcation, à genouillée sur le banc, tu m'offres tes jolies fesses pour une levrette athlétique et acrobatique. Tu lùches un gémissement tendre à chacun de mes coups de reins, je sens ton plaisir croßtre aussi vite que le mien. Je te redresse en passant mes bras sous les tiens, tout en caressant tes jolis qui dansent au rythme de mes fougueux assauts. Tu gémis de plus en plus fort, au bord des cris de plaisir, et ça ne fait que m'exciter d'avantage que de t'entendre ainsi. Je me donne à toi et tu te donnes à moi, quelques instants encore de plaisir, avant de nous faire jouir. Transits de plaisir, essoufflés et haletants, nous restons là, blottis l'un contre l'autre, dérivant au gré du vent qui se lÚve et observant le soleil achever sa course quotidienne.
Ainsi se termine notre partie de pĂȘche, les nasses vides, mais les cƓurs en Ă©mois de ces instants splendides.

Nous regagnons la rive, rassemblons nos affaires et marchant main dans la main, nous rentrons au chalet pour, qui sait ? Peut-ĂȘtre de nouvelles aventures...

M.C.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie Ă©rotique

À cƓur ouvert

Viens jouer avec moi...