L'éveil d'une Femme radieuse

Aaah cette Femme... Comment vous la décrire sans vous faire rougir ? Tout commence dès le petit jour lorsque sa féminité lentement s'éveille. De toutes ses courbes délicieuses elle s'étire avec langueur. Au sortir du lit, lorsqu'elle se lève, le drap glisse telle une caresse et dévoile sa beauté naturelle. D'un pas élégant et aérien, elle s'en va dans la salle de bain. L'eau qui perle sur sa peau semble danser comme dans un ballet, puis finie par chasser la mousse qui recouvrait sa peau douce. Elle noue une serviette un peu courte autour de sa poitrine, et juste l'arrondi de ses fesses exquises se laisse deviner. Un peu de maquillage, mais à peine, juste de quoi souligner son regard de taquin et ses lèvres gourmandes.

Toujours vêtue d'un drap de bain, elle s'en va dans la cuisine se préparer un café. En attendant ce dernier, retour au dressing où elle choisit soigneusement vêtements et sous-vêtements. Avec élégance elle se glisse dans ce qui sera la tenue du jour. Une délicieuse lingerie fine pour dessiner sa voluptueuse féminité, de ses doigts délicats elle enfile de jolis bas qui élancent ses jambes avec élégance. Sur sa taille, une petite jupe plissée qui tournoie lorsqu'elle danse, un chemisier blanc qui laisse deviner son soutien-gorge par légère transparence... Quelle splendeur !

Après avoir bu son café, m'avoir volé un tendre baiser, elle se dirige vers sa voiture pour une journée de boulot.
Je ne sais pas vous, mais moi, chaque matin ce spectacle me met en émoi et je béni chaque soir de la retrouver dans mes bras.

M.C.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie érotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...