Nuit Blanche

Entrer chez-soi et se voir accueilli ainsi... Lumière tamisée, bougies allumées et scintillantes, musique langoureuse, et verres de vin servis pour deux. Sur le lit de la chambre, alanguie en dessous élégants, la belle attend patiemment son bel amant. Une exquise lingerie de dentelle fine dessine avec grâce sa délicieuse féminité, des bas assortis esquissent avec délice ses jolies jambes élancées.
D'un geste lent de la main, elle m'invite à venir l'embrasser. Ses deux mains entourent mon visage, elle pose ses lèvres gourmandes sur les miennes, elles se goûtent et nos langues dansent un savoureux ballet, tendre et passionné.
Mes mains aventureuses la parcourent de caresses, glissent de ses hanches à ses jolies fesses. Puis la belle s'allonge, passent ses doigts fins dans ses longs cheveux, frottent ses jambes l'une contre l'autre avec sensualité et volupté et passe sa langue sur ses lèvres gourmandes, tout en me lançant un regard taquin et pénétrant. 

Sa poitrine haletante est offerte à mon regard captivé, délicatement je dégrafe son soutien-gorge du bout des doigts, et je saisis tendrement ses tétons entre mes lèvres. Je passe ma langue dessus jusqu'à lui donner des frissons et éveiller ses sens, tout en observant ses réactions. Je couvre sa poitrine de doux baisers, je la fais frissonner, et mes lèvres qui remontent jusqu'à sa nuque, lui font perdre pieds. Les yeux fermés elle profite de ma gourmandise, et laisse ses mains mutinés parcourir son corps et le mien.

Nos esprits s'échauffent et nos corps s'embrasent. Mes vêtements s'effacent et sa lingerie s'évapore, laissant nos deux corps nus s'entremêler de désir dans un corps à corps ardent et passionné. Tantôt dominant, tantôt dominé, nous jouons à éprouver le désir de l'autre, tout en succombant tout deux au plaisir charnel.
On se contemple, on se caresse, on se goûte... Un ballet sans queue, ni tête, qui dérape en tête à queue. Entre ses cuisses, gourmand je me hisse pour m'abreuver à son calice, de son nectar d'intimité. Ma langue s'immisce entre ses lèvres humides et savoure avec délice son beau sexe lisse.

Ondulations, crispations, frissons... Haletante et gémissante, son corps se meut dans tous les sens, sous l'effet de mon exquise torture. Reprenant les rênes, je succombe et me couche. Elle me chevauche avec grâce et fougue. Ses jolis seins dansent, son visage de plaisir s'illumine et mon plaisir explose en elle comme un geyser de sources chaudes.
D'ébats torrides en cavalcades érotiques, nous faisons l'amour avec passion et déraison, sans voir la nuit défiler, mais le jour se lever...

Une nuit blanche exquise dont nous nous souviendront longtemps, du moins jusqu'à la nouvelle fois où toi et moi tutoierons le bonheur !

M.C.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie érotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...