Orgasme à la plage

Une femme à l'air mutin, se promène entre les dunes et les pins. Chacun de ses pas se déroule lentement sur le sable fin, à peine chaud au petit matin. La démarche légère, elle flâne sous les embruns, le visage doux et souriant, ses cheveux qui flottent sous le vent. Après quelques minutes de marche, elle sort de sous les pins et découvre une jolie crique sauvage entourée de rochers. La baie est calme et ombragée, la jeune femme d'avance dans ce véritable petit écrin de tranquillité.

Elle laisses ses empreintes de pas derrière elle, et suivent un à un ses vêtements devenus superflus. D'abord son short et son t-shirt qui jonchent le sable, puis à mesure qu'elle avance son bikini rejoint le sol. Entièrement nue, elle est offerte aux éléments. Les pieds dans l'eau, le vent caresse sa peau, le soleil réchauffe son corps et son cœur. Instant fugace de liberté, où rien n'existe plus qu'elle et sa somptueuse féminité. Son désir s'éveille, sa nudité frissonne, et ses mains glissent avec sensualité et tendresse sur ses courbes de déesse.

Le belle trouve à s'allonger sur un vieux tronc de bois flotté. Celui-ci épouse à la perfection sa cambrure naturelle, et dévoile sa délicieuse silhouette de femme. Ses jambes glissent l'une contre l'autre, ses doigts esquissent ses hanches et son ventre, puis ses mains enveloppent délicatement ses jolis seins. Son excitation va croissant, elle se mort les lèvres de désir, et veut succomber au plaisir de parcourir son corps de femme.

Éprise d'un profond désir érotique, elle se relève et s'avance vers l'eau et s'assoit dans les vagues. Le sable humide se colle à ses jolies fesses, comme une seconde peau. Le regard tourné vers l'horizon, elle halète d'excitation et se caresse avec délice et passion. Ses mains s'aventurent sur son sexe, ses doigts se glissent dans sa délicieuse fente intime et sur son clitoris.
Sa respiration s'accélère, sa poitrine frissonne, et ses gémissements se font entendre dans toute la crique comme un écho divin de son plaisir.

Les vagues peu à peu s'avancent sur la plage et viennent s'échouer sur la jeune femme qui succombe au plaisir solitaire et s'offre un orgasme bel marin. Son corps se cambre et se crispe et ses doigts s'agitent au rythme des vagues. Son plaisir est de plus en plus intense, une main fait frémir sa poitrine qui dore sous le soleil, l'autre entre ses cuisses la fait jouir...

Le corps tremblant, la respiration haletante, le cœur bondissant, la belle allongée nue sur le sable chaud, recouvre peu à peu ses esprits. Un large sourire se dessine sur son visage et elle prend un instant pour savourer ce délicieux moment d'extase.

M.C.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie érotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...