Pause nature

Je ressens comme le besoin de me ressourcer, de retrouver mon essence, ma féminité. À l'orée du jour dans mon jardin je déambule à demi-nue. Je sens la rosée fraîche du matin sous chacun de mes pas, la douceur de l'air qui me caresse la peau à m'en donner de tendres frissons, je sens les odeurs de cette nature qui s'éveille, et tout mon être s'émerveille. Telle une rose qui s'ouvre de tout ses pétales, je m'étire et j'inspire à en soulever la poitrine. D'un geste lent, je libère mes seins de leur écrin et à nouveau j'inspire profondément. Sensation douce de liberté...

Pour savourer cet instant divin, je prends appuie sur le tronc d'un arbre qui ruisselle de rosée, je contemple ce paysage qui éveil mes sens, et je m'allonge délicatement sur l'herbe encore mouillée. Le soleil me chauffe la peau, et je ressens en moi cette excitation douce qui palpite dans ma poitrine frissonnante et dans les profondeurs de mon bas-ventre. Ma respiration s'accélère peu à peu, mes paupières se ferment comme pour apprécier l'instant, ma lèvre inférieure roule délicatement sous mes dents, et je ne peux résister à la tentation du toucher. Mes mains s'animent et dansent un ballet sensuel sur mon corps de femme. Je me sens onduler, parfois me crisper, mais quel doux plaisir que de céder au désir en toute intimité...

M.C.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie érotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...