Séance de sport 🤸

Retour de quelques jours de vacances et tu n'aimes pas ce qu'affiche sur la balance.
En petite tenue dans la salle de bain, tu te tortilles dans tous les sens en soupirant. Tu tâtes ton petit bidou où j'aime faire des bisous, puis se sont tes fesses qui dans le reflet du miroir, te font faire la moue. Ce matin dans la salle de bain rien ne semble aller. Tu tournes et vire tout en te fustigeant d'avoir bien trop mangé pendant les congés. Et je te regarde énamouré, contemplant ta sublime féminité, tes courbes délicieuses et sensuelles, que j'aime tant caresser, embrasser, savourer...

Tu prends ta douche, et pendant que l'eau perle sur ta peau, je te regarde te savonner énergiquement cherchant à effacer ce que tu trouves disgracieux. Ça me fait sourire car à mes yeux tu es superbe, mais je sais que tu n'aimes pas que je te le dise dans ces moments-là ! Alors je garde pour moi mes compliments et me contente de te regarder prendre ta douche, tout en aillant envie de venir te rejoindre. J'aimerais que mes mains sur ton corps fassent disparaitre tes complexes, que mes baisers sur tes jolies courbes de femme te fasse oublier toutes ce injonctions que tu t'imposes. Je voudrais que tu te vois à travers mes yeux, que tu vois ta beauté, ton charme naturel, ta sensualité...

La douche expédiée, tu te sèches en quatrième vitesse, saute dans tes vêtements de sport, et me lances :
- Je vais courir ! Quand je rentre on fait du sport ensemble !?
Pas eu le temps de te répondre que la porte s'est refermée derrière toi et que je te vois t'élancer en courant par-delà la fenêtre.

30 minutes ont passé, et tu rentres essoufflée et rouge de ta course à pieds.
Je te demande si ça été, et tout en cherchant ton souffle, tu me réponds que ça fait du bien de se dépenser !
Je t'apporte une grande bouteille d'eau et une serviette pour t'éponger un peu.
Je ne peux m'empêcher de remarquer combien tu es belle et sexy dans cette tenue. Tu portes un legging gris foncé qui épouse parfaitement tes jambes sublimes et qui dessine joliment le galbe de tes fesses. Une brassière de sport aux couleurs flashy qui soutient tes jolis seins, tout en laissant subtilement apparaît ton nombril lorsque tu lèves un peu le bras pour boire à la bouteille. Je suis sous le charme...

- Arrêtes de me regarder comme ça, j'suis moche et je transpire. Aides moi plutôt pour mes abdos, tiens mes chevilles s'il te plaît !
Tu prends position sur le sol, tes mains en croix sur la poitrine, à genoux face à toi, je place mes mains pour maintenir tes chevilles et tu commences une première série d'abdos. Puis une seconde, et une troisième et celle-ci te demande plus d'efforts, ton visage se crispe et ton corps tremble lors des dernières remontées.

Je te félicite pendant que tu reprends ton souffle et te tends à nouveau la bouteille d'eau. Quelques gouttes s'échappent et ruissellent le long de ta joue. Place aux squats ! Et il m'est difficile de rester concentré, tant voir te voir ainsi en mouvement me donne envie de toi.
Comme pour corriger ta posture, je place mes mains sur ta taille, tout en regardant tes jolies fesses. Tu enchaînes avec quelques pompes et là, c'est ta poitrine qui est offerte à mon regard, et alors que tu sembles en plein effort, j'ai très envie de te distraire, et de passer à un tout autre type de sport...

Mais je te tends gentiment la bouteille d'eau pour que tu te désaltères, et je réfréne mon envie de ta taquiner. Et sans que je m'y attende, c'est toi qui t'élances et  m'embrasses. 
- Merci de me soutenir... 
Tu t'approches, féline, tu m'embrasses à nouveau et me renverses sur le dos.

Telle une prédatrice, tu t'avances au-dessus de moi, le regard intense, et pétillant de désir. Tu relèves mon t-shirt, et tes lèvres se déposent sur mon torse qui frissonne de tes baisers et tu chemines ici et là. Tu remontes le long de ma nuque, et me mordilles le lobe de l'oreille... Je suis désarmé, envouté... Mon cœur s'accélère, le désir s'installe et ne tarde pas à se voir. En effet, assise à califourchon sur moi, tu sens s'éveiller et durcir mon désir. Tu commences à te frotter contre moi, et l'excitation s'intensifie. Je te retire ta brassière de sport et découvre ta poitrine exquise. Tu te penches sur moi et tes jolis seins dansent sur mon torse. Mes mains enveloppent tes fesses, et s'animent au rythme des mouvements de ton bassin sur le mien. La tension sexuelle est à son comble, nos corps se frottent, se frôlent, s'entremêlent.

Tu te relèves, et je t'observe, en contre-plongée. Tu descends lentement ton legging, que je t'aide à retirer, puis je m'accroche à la ficelle de ton sous-vêtement pour le descendre sur les hanches et il tombe sur le sol. Tu es toute nue, et tellement belle sous cet angle inhabituel. Tu te trémousses au-dessus de moi, caressant tes courbes délicieuses que tu fustigeais il y a peu... J'aime te regarder en pleine expression de ta féminité, j'aime observer ta sensualité libérée.
Je me redresse à hauteur de ton intimité, tu places tes mains délicatement sur ma tête, je peux à présent te goûter. Mes mains caressent tes jambes et ma langue savoure ta jolie fente lisse et humide de plaisir. C'est si bon de butiner ton bouton de rose. J'aime me délecter de ton nectar de féminité...
Tu t'accroupis devant moi, me regardes, m'embrasses langoureusement et au creux de l'oreille, me lances :
- Viens derrière moi...
À quatre pattes sur le sol, tu m'offres une vue superbe sur ta chute de reins, tes jolies fesses que tu remues délicieusement comme pour m'inviter à m'y aventurer.

Je dépose quelques baisers sur te fesses, tout en te doigtant tendrement, cherchant à te faire frémir, et te sentir t'abandonner au plaisir. Petit cunni gourmand avant de frotter mon sexe tout contre le tien. Tu es toute mouillée, ton dos s'est creusé pour me présenter un peu plus tes jolies fesses. C'est agrippé à tes hanches que j'entre en toi lentement et commence par de doux va-et-vient dans ton vagin. Je te sens te crisper de plaisir sur mon sexe dressé et fier, et la sensation est des plus agréable et rend nos ébats plus intense. Je caresse ta poitrine qui danse sous mes coups de reins, claque parfois tes jolies fesses pour pimenter l'instant et t'entendre lâcher de petits gémissements de plaisir. Une chorégraphie ardente et passionnée qui nous fait perdre certainement d'avantage de calories que si nous avions suivi un programme plus "académique"...

Nos corps s'embrasent, glissent, tanguent. Nous sommes à présent debout, je te porte face à moi, tes jambes soutenues par mes bras, je te fais l'amour contre le mur du séjour. On s'embrasse, on rit, on se taquine. Tu m'entraînes dans la salle de bain, où tu fais couler l'eau de la douche. Tu te glisses dessous et je te regarde. L'eau mouille tes longs cheveux, perle sur tes épaules, ruisselle sur ta peau, dessine tes courbes. Tu es si belle... Tu passes tes mains dans tes cheveux, ta gorge se déploie lorsque tu bascules prudemment ta tête en arrière. Ta poitrine s'ouvre, montrant fièrement tes jolis seins ruisselants. Je ne peux alors m'empêcher de te rejoindre, sous cette eau chaude, comme si nous étions sous une pluie tropicale. À nouveau mes mains trouvent le chemin de tes courbes et te parcourent comme pour redécouvrir ton corps. Plaquée contre la parois de douche, une jambe agrippée à ma taille, je te fais l'amour dans un nuage de brume. C'est haletants que nos ébats s'achèvent, dans un orgasme gémissant et intense. Nous restons là quelques instants, le sourire aux lèvres, dans un échange de regard tendre et complice. Profitant de nos sensations qui nous parcourent encore et de cette moiteur agréable.

Une douche fraîche pour nous rincer et rafraîchis, nous reprenons le cours de notre journée.

M.C.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie érotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...