Soirée Hamac

La nuit est tombée, la soirée est calme et fraîche, nous sommes installés sur la toile du hamac, en train de nous balancer en observant le ciel étoilé. La lune nous éclaire et nous pouvons entendre le chant des rossignols, une chouette qui hulule au loin, et d'autres bruits d'une vie nocturne.
Nous sommes là, à contempler le ciel, et de cet instant presque suspendu dans le temps, s'esquisse un moment complice. Nos mains se frôlent, se touchent, et nos doigts s'entremêlent. Nos regards se croisent, nos cœurs s'embrasent et peu à peu né le désir charnel.

Sur ton corps mes mains se portent, caressant tes jambes nues, dérivant sur tes hanches, l'arrondi de tes fesses, puis glissant discrètement sous ton t-shirt, pour y envelopper tes jolis seins de mes mains chaudes et tendres.

Ta respiration s'accélère, et sous mes mains je peux sentir battre ton cœur un peu fort. Tu me presses tout contre toi et soupirant de désir, tu viens t'allonger sur moi, tu mordilles ma lèvre, m'embrasses et nos langues s'entremêlent.

L'excitation est palpable, nos corps se dénudent, les caresses étaient un prélude, mais la passion nous emporte et le désir nous transporte. Tête-bêche, chacun savoure le sexe de l'autre, tout en s'abandonnant de plaisir. L'instant est gourmand et palpitant à la fois. Ton beau sexe sensible et chaud, me délivre son doux nectar à mesure que je le butine.

Tout en maintenant notre équilibre sur le hamac, te voilà à présent face à moi, à califourchon sur mon bassin, entament de doux va-et-vient. Tes cheveux défait, recouvrent tes épaules, les yeux fermés, lèvres pincées de plaisir, je te sens t’abandonner à la fougue et au désir. Tu choisis le rythme, doses l'intensité, pour profiter le plus longtemps possible de ces sensations exquises. S'offrir l'un à l'autre dans un corps à corps passionné.

Tes mains se crispent sur nos doigts entremêlés, tes gémissements sont si doux, si excitant, ta poitrine danse, et se balance et je contemple ce ballet sensuel.
Après quelques instants, tu t'installes assise dans le hamac. Ton corps nu qui se balance, attise mon désir et éveil mes sens. À genoux à tes pieds, je longe de baisers tes jambes sublimes, dérives vers l'intérieur de tes cuisses et chemine jusqu'à ton intimité sacrée, que j'honore de ma langue gourmande, avant d'y plonger tendrement mon sexe dressé et fier.

Profitant du mouvement de balancier du hamac, tes jambes soutenues par mes bras, je te fais l'amour comme au premier jour. À coup de reins doux et divins. Nos ébats s'intensifie pendant que court la nuit. La lune rougie d’être témoin de coquineries, à moins que ce soit le jour qui bientôt se lève... 

Encore une nuit passée à tes côtés, à partager les petites, et les grandes, refaisant le monde, faisant l'amour, cultivant la magie, la complicité, ce qui fait que l'on s'aime sans se lasser...

M.C.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie érotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...