Au sauna

Fin de journée un peu rude et je décide de me rendre au spa pour un bon moment de détente. Une fois en tenue, je me rends au hammam pour évacuer tout le stress accumulé. Puis après une bonne douche froide revigorante, je m'installe dans les bains à remous et mon esprit vagabonde, pendant que mon corps se prélasse.
Une femme entre dans l'espace bien-être, vêtue un bikini coloré, les cheveux remontés en chignon improvisé. Sa démarche est lente et gracieuse, elle se dirige d'abord sous les douches où l'eau qui tombe comme une pluie fine, perle sur ses courbes délicieuses. Elle relâche ses cheveux, qu'elle démêle en y glissant ses doigts. Elle passe ses mains sur son corps, comme pour se laver de tout son stress ou des tracas de la journée. Puis faisant perler l'eau sur son visage, elle respire plus profondément, plus longuement, avant de s'essuyer le visage avec ses mains. Elle essor ses cheveux, puis se dirige dans la cabine de sauna. Elle fait tourner le sablier, remet un peu d'eau sur les pierres chaudes, qui lâche un gros nuage de vapeur, et elle s'installe sur les planches de bois.

Je suis comme subjugué, comme s'il m'était impossible de la quitter du regard. Je suis là, dans le jacuzzi, à contempler une ravissante inconnue. Sans même jeter un regard autour d'elle, elle dénoue le haut de son bikini, découvre ses jolis seins et place le modeste morceau de tissu près d'elle, avant de passer avec beaucoup de sensualité ses mains sur son corps qui perle du sueur. Mon esprit s'évade en mille pensées pendant que s'égraine le temps du sablier. Tout semble soudain se passer au ralenti. La jolie muse de mes pensées se relève, renoue le haut de son maillot, et toujours dans une démarche lente et élancée, retourne prendre une douche froide. Sa peau frémi et frissonne du contraste de température et sous son bikini pointent ses tétons mutins.

Le même délicieux ballet de l'eau qui perle sur sa peau, ses cheveux qui dansent et ruissellent sur ses épaules et à nouveau elle respire profondément comme pour manifester son sentiment de bien-être et de plénitude. Puis elle vient s'immerger dans les bains à remous où je me trouve. Difficile de ne pas la suivre du regard, je me sens idiot, mais je suis comme un papillon envoûté par une belle lumière.
Elle est belle, élégante et gracieuse. D'un pas délicat, elle entre dans l'eau et me lance un sourire étincelant. Je bafouille un "Bonjour" avant de rougir bêtement et elle me sourit de nouveau en me lançant :
- Navrée de vous troubler ainsi...
Et charmé, je souris et réponds :
- Je vous en prie !

Son visage est doux, son regard perçant et pétillant. Elle improvise à nouveau un chignon avec ses cheveux, dégageant ainsi sa nuque et ses épaules. Je la sens joueuse et quelque peu taquine, mais ça n'est pas pour me déplaire ce petit jeu de séduction sensuelle. Nos regards se croisent et s'échangent sans qu'un mot ne vienne troubler le silence de l'instant. Négligemment ses mains longent lentement chacun de ses bras comme pour les dessiner du bout des doigts, remontent jusqu'à ses épaules et tournant légèrement sa tête sur le côté en faisant une petite moue exquise, remonte son chignon. Ses mains longent ses courbes exquises et furètent auprès de son intimité. Le regard toujours braqué sur moi, elle observe mes réactions. Je sens mon souffle s'accélérer, mon cœur bondir dans ma poitrine, mais je tâche demeurer calme à l'extérieur. 

Puis n'écoutant que ses envies, elle s'avance vers moi dévoilant ses jolis seins nus qui frôlent la surface de l'eau. Elle s'assoit sur mes genoux, son regard intense plongé dans le mien, elle passe ses bras autour de mon cou et approche lentement ses lèvres des miennes. Je reste immobile... Elle m'embrasse et je lui rends son baiser. Nos lèvres se goûtent, nos langues s'entremêlent, et son corps ondule sur le mien jusqu'à ce qu'elle sente mon intimité se dresser. Je me sens gêné, et aussi terriblement excité et elle en joue. Elle se frotte tout contre moi, sa poitrine haletante sur mon torse frémissant, ses mains caressent mon dos, mes doigts effleurent sa peau. La passion très vite s'installe... Lorsque soudain deux personnes entrent dans l'espace détente en riant de leur conversation et nous surprennent en pleine intimité. La belle me sourit, se redresse seins nus et lentement sort du bassin avec celle même grâce et cette élégance qui l'a caractérise. Elle se sait de son drap de bain, en me lançant un clin d'œil taquin, me dit :
- À très vite jeune homme ! Et disparaît dans le vestiaire des dames.

M.C.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie érotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...