Bain de soleil

Bain de soleil 
L'après-midi est chaude et l'idée de se mettre en mouvement est déjà éreintant. Alors après avoir enfilé son maillot de bain, la belle se rend dans le jardin où elle étant une serviette de plage et s'entoure de journaux et de magazines qui lui permettront de passer le temps, tout en peaufinant son bronzage estival. Elle s'allonge sur le dos et commence à feuilleter ce qu'elle trouve. Une main tenant le journal, l'autre lui faisant un peu d'ombrage pendant son bain de soleil.

Par-delà la baie vitrée, je l'observer en train de bronzer. Je contemple ses courbes exquises qui se dessinent sous les rayons du soleil. Sa peau brunie peu à peu, et perle de fines gouttelettes de sueur. Puis lorsqu'une brise légère se lève, sa peau sèche et frissonne, laissant pointer ses jolis seins sous son morceau de tissu quelque peu transparent.

Je reste là, à l'observer, profitant de ce bel instant de contemplation, la belle plongée dans ses lectures et moi dans mes rêveries...

M.C.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie érotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...