Invitation intime

Une douce soirée s'annonce, dans l'air flotte un délicat parfum fleurie, une musique d'ambiance parvient à mes oreilles et je pousse la porte de la chambre où je trouve la belle allongée sur un lit de coussins. Elle porte sur elle un rouge à lèvres d'un rouge intense, et un très joli body sexy, tout en dentelle et en transparence. Celui-ci dessine gracieusement sa silhouette, enveloppe avec charme le galbe de ses fesses et soutien avec délicatesse sa poitrine exquise. Un sous-vêtement sexy, tout en sensualité suggérée. Sur les zones intimes, une jolie demoiselle fine, et le reste est élégamment dévoilé par un jeu de transparence. Véritable invitation à la coquinerie, au plaisir de l'intime... Invitation que je compte honorer. Je ferme la porte de la chambre, et me dirige vers la déesse de mes songes...
M.C.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie érotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...