Moment inattendu

Quelques messages échangés, une invitation lancée, et nous voilà, à peine 1h plus tard assis l'un près de l'autre sur son canapé. Chacun dans un coin, installé pour regarder un film. Se sentir naturellement se rapprocher, presque à glisser l'un vers l'autre sans oser se toucher. En avoir envie, l'envisager, ne pas oser, puis finalement laisser ma main négligemment posée sur le sofa, n'espérant que l'instant, même fugace, où l'autre viendrait la toucher, l'effleurer. Se regarder, sans dire un mot, voir son sourire illuminer son visage, entendre son rire réchauffer la pièce, et sentir ce désir presque irrépressible de la toucher, la prendre dans mes bras pour sentir son contact, sentir la chaleur de sa peau. Me sentir vulnérable, et si fort à la fois, porter par l'élan du désir, galvanisé par la douceur de son sourire. Du coin de l'œil la regarder, contempler sa féminité, ses formes, ses courbes, et avoir envie de la dessiner du bout des doigts, de me faire caresse sur sa peau de soie...
Mais tout cela n'était que dans ma tête, sans oser franchir le pas, je suis resté là, à la contempler du regard, comme on contemple les étoiles...

M.C.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie érotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...