Nue et Cravatée

Je suis là depuis des heures à pianoter sur mon ordinateur, et la belle fait les cents pas, à rôder tout autour de moi. Elle se dandine, se pavane et chantonne, mais je demeure absorbé, ne la voyant même pas en train de s'effeuiller. Alors elle saisit le dossier de ma chaise de bureau, me tourne vers elle et penchée vers moi me regarde bien droit dans les yeux.

- Ai-je ton attention ? Ou dois-je m'amuser sans toi ce soir ? Me dit-elle d'un sourire narquois.

Je prends le temps de la regarder, et la belle est là, dans son plus simple appareil, l'une de mes cravates nouée a son cou et tombant délicieusement entre ses seins enveloppés de ses petites mains. Nue je la contemple, je m'émerveille des ses courbes voluptueuses. Son sourire illumine son visage, son regard doux et taquin me sonde avec tendresse. Ses mains caressent lentement sa poitrine, puis descendent sur son ventre, dessinent ses hanches, enveloppent ses fesses. Elle danse avec sensualité, se meut avec élégance et exhale un parfum qui éveil mes sens.

J'attrape la cravate, tire dessus avec douceur pour amener la belle à portée de mes lèvres, puis lorsqu'elle est assez près, lorsque ses lèvres sont si proche que je peux sentir leur chaleur sur les miennes, je sors lentement ma langue, et effleure ses lèvres de miel avant de l'embrasser avec gourmandise. Nos baisers sont tendres et passionnés, ils témoignent d'un désir naissant et grandissant. Je l'approche un peu plus de moi, mes mains se posent sur son corps ardent et la parcourent du bout des doigts, tels des pinceaux délicats.
M.C.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie érotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...