Rencontre Coquine đź‘„

Nous nous étions donné rendez-vous, il est 14h30, le soleil est haut et frappe de tout ses rayons. Je suis arrivé devant chez vous, je suis à la fois tout excité et très intimidé, c'est la première fois que je fais ce genre de rencontre. J'inspire profondément pour me ressaisir, puis je descends de voiture pour venir frapper à votre porte. Toc toc toc...
La porte s'ouvre et je vous découvre sourire aux lèvres et dans une tenue des plus suggestive et sensuelle. Enveloppée d'un peignoir transparent qui laisse deviner votre courbes délicieuses, vous m'inviter à entrer. Perchée sur de hauts talons noirs, vous marchez avec un déhanché à couper le souffle en direction du séjour où vous me proposez de me mettre à l'aise le temps que vous nous ameniez à boire. Je vous observe vous éloigner dans la cuisine ouverte, vos fesses qui se balancent avec charme et élégance.

Vous réapparaissez un plateau entre les mains, votre sourire toujours affiché à vos lèvres et lancez la discussion en me demandant comment je vais. Vous servez le café pendant que quelque peu troublé je vous réponds et poursuis la conversation. En me tendant la tasse, votre peignoir s'entrouvre et vos seins se libèrent de leur écrin. Dur de ne pas regarder, ils sont si beaux.
- Vous aimeriez les voir de plus près ?
Me demandez-vous en vous redressant sur votre fauteuil, et vous saisissant de vos seins entre vos mains, vous jouer avec comme pour les faire danser. Tout en me regardant, vous léchez vos doigts et les laisser caresser vos tétons qui ne tardent pas à pointer.

Je me sens tout excitĂ©, je voudrais oser, venir près de vous et caresser votre poitrine. Je voudrais oser et lĂ©cher vos seins, mais intimidĂ©, je reste lĂ  Ă  vous contempler. C'est vous qui faites le premier pas en vous allĂ©geant de votre peignoir transparent et venez vous asseoir nue sur mes genoux. Toujours souriante vous plaquez vos seins sur mon visage en les agitant quelque peu, en riant taquine. 
- Ils te plaisent hein ? Lèches les si tu veux...
Et ça de la volonté je ne manque pas, je les lèche, les embrasse, vous suçote les tétons durcis d'excitation. Dans cet élan de dégustation, mes mains se perdent sur vos hanches, caressent votre dos nu, puis enveloppent vos fesses. Vous sentez sous vos cuisses pointer mon sexe qui durcit.
- Huuuum... Je te fais de l'effet on dirait...

Vous descendez de mes genoux pour vous mettre à mes pieds, lentement vous défaites ma ceinture, puis les boutons de mon pantalon et tout en me regardant de vos yeux ardents, vous faites glisser lentement le haut de mon caleçon jusqu'à laisser sortir mon sexe droit comme un "i" !
Mon sexe glisse entre vos mains pour s'engouffrer dĂ©licieusement dans votre bouche exquise. Votre langue s'amuse avec mon gland rougeoyant, lèche ma verge comme une friandise avec gourmandise. Vous me brandez, me sucez avec ferveur, et langueur jusqu'Ă  me faire dĂ©faillir de plaisir. Je me sens venir et vous le sentez aussi. 
- Lâches toi sur mes seins, j'aime sentir le sperme chaud sur ma poitrine...
Vous continuez à jouer avec vos mains jusqu'à ce que transit et tremblant je jouisse sur vos merveilleux seins. Du bout des doigts vous étalez la semence sur votre poitrine, dessinant l'auréole de vos tétons. Puis vous me lancez votre regard de braise tout en vous léchant les doigts avec gourmandise.

Vous vous levez, m'inviter à le faire, vous m'embrassez et après avoir mis le plateau avec les boissons de côté, vous me lancez :
- Allonges toi lĂ , c'est Ă  ton tour de me faire jouir !
Je m'allonge sur votre table basse et après avoir tourné autour de moi comme le ferait un félin avec sa proie, vous venez prendre place au-dessus de mon visage. Votre sexe lisse à portée de mes lèvres. Vous me regardez, et me dites de n'être pas timide.
Vous commencez à vous frotter à mes lèvres, je place mes mains sur vos jolies fesses et je commence à vous lécher du bout de la langue, puis j'y prends goût et je plonge ma langue entre vos lèvres intimes, je déguste ardemment votre beau sexe chaud et humide de désir jusqu'à obtenir vos gémissements de plaisir et votre délicieux nectar.

Un peu assise sur ma cage thoracique pour reprendre vos esprits, votre corps se cambre et se crispe de spasmes de plaisir.
Vous vous relevez et allez vous agenouiller sur le canapé.
- J'espère qu'il te reste des forces, car maintenant va falloir me baiser ! Viens me prendre, j'ai envie de te sentir en moi !
Je me lève Ă  mon tour, salive un peu sur mes doigts, caresse votre sexe et y glisse mes doigts. Puis je vous prends par les hanches et commence mes va et vient. 
- Plus fort... Vas-y plus fort... J'aime ça...
Je vous baise avec fougue, presque sans ménagement, au rythme de vos fesses qui frappent mon bassin. L'instant est intense, nos ébats ardant. Je vous entends gémir et ça me rend plus vigoureux encore. Pris dans l'élan, je vous claque les fesses, et vous aimez ça, au point de me demander de continuer et je ne me fais pas prier. Et presque à bout de souffle, haletants, dans un dernier coup de reins je me retire pour jouir sur vos fesses sublimes et vous rendez votre dernier gémissement de plaisir tout en mordant dans un coussin du canapé, vos doigts crispés et vos fesses tremblantes. Vos seins dansent et vos hanches vacillent pour vous étendre nue et transit sur le canapé. C'était bon et intense et pendant quelques minutes, nous restons là à nous regarder en souriant...

M.C.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie Ă©rotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...