Sous la jupe des filles

Longtemps je me suis demandé ce qui pouvait se cacher sous la jupe des filles... Mais sans jamais oser demander que le mystère soit dévoilé. Voilà qu'à la bibliothèque apparaît cette somptueuse jeune femme aux longs cheveux noirs ondulés. Vêtue de bas blancs élégants, d'un chemisier immaculé et d'une petite jupe noire rayée, la belle est perchée sur des talons. Elle passe devant moi sans même me regarder et grimpe sur les quelques marches de l'escabeau en bois qui se trouvait là. De ses doigts fins elle parcours les ouvrages anciens et en retire certains qu'elle feuillette brièvement avant de les mettre de côté sur la dernière marche. Puis, alors qu'elle termine sa sélection, elle entreprend de descendre de l'escabeau, non sans précaution, mais sa jupe prise sous l'épaisse pile de livres se relève et dévoile le joli galbe de ses fesses, ainsi qu'un joli dessous aux couleurs de la passion. Elle pousse un petit cri de surprise, avant de tirer sur sa jupe polissonne pour la faire redescendre. Gênée et confuse, elle croise mon regard et son visage se met à rougir. Je lui renvoie un sourire bienveillant, faisant mine de n'avoir rien vu. Elle se saisit de ses ouvrages, et disparaît au pas de course dans les allées de la bibliothèque.
Voilà qu'à présent je sais ce qui se cache sous la jupe des filles...

M.C.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie érotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...