Coquineries en cuisine 🍽️

La belle en tenue d'Ève se rend à la cuisine. Aujourd'hui elle a un dîner à préparer pour recevoir quelques invités.
Elle enfile son tablier, rince ses légumes, prépare son plan de travail, coupe, râpe, émince. En fond, une petite musique joyeuse et entraînante, sur laquelle la belle se dandine. Elle danse entre ses plats sur le feu et ses verrines aux noix et au bleu.
Elle s'affaire derrière les fourneaux, et je la contemple du pas de la porte, observant ses courbes et ses jolies formes se mouvoir avec élégance. Je ne devais pas rentrer sitôt, mais la voir ainsi pétillante ne me fait pas regretter d'être en avance. Je reste discret et garde le silence, pendant que la belle cuisine et danse.

Les minutes s'égrainent et elle chantonne. Ça sent si bon les épices, un véritable voyage olfactif. Et la voir ainsi, éveil également les sens. Elle plonge son doigt dans le plat qui mijote et comme dans un ralenti sensuel, le porte à sa bouche, le suce et le goûte. J'en salive et demande :
- Puis-je goûter moi aussi ?
Elle sursaute, surprise de ma présence et sourit en me voyant. Avec son doigt qu'elle vient de lécher, elle me fait signe d'approcher. À nouveau plonge son doigt dans la sauce et cette fois porte son doigt à mes lèvres. Gourmand, je le prends en bouche, le suce lentement, puis je savoure. Huuuum... C'est une explosion de saveurs.

- Que fais-tu là ? Je ne t'attendais pas !
- Je vois ça ! Dis-je en souriant, tout en faisant un pas de recul pour l'observer gourmand dans son tablier blanc.
Elle sourit, taquine, et se dandine. De ses doigts fins elle dénoue le tablier autour de sa nuque qui appelle mes baisers. Lentement le morceau de tissu tombe sur le sol et dévoile sa nudité. Ses jolis seins en forme de poire, sautillent à chaque battement de son cœur. Son petit ventre arrondi qui lentement sous soulève à chacune de ses respirations. Ses hanches si belles, auxquelles mes mains se destinent et ses jambes élancées qui donnent à sa silhouette une allure élégante et gracieuse. Elle me regarde avec intensité, et ce désir qui pétillent au fond de ses pupilles. Elle éteint ce qu'il y a sur le feu, puis virevoltant avec sensualité, s'assoit sur le plan de travail où elle m'invite à venir savourer son mets intime.

Sublime délice, je me délecte de son délicat clitoris. Ma langue entre ses cuisses, aspire, lèche et suçote. Son corps ondule, ses doigts se crispent, sa poitrine frémit. Elle est belle lorsqu'elle prend son pied, j'aime la voir ainsi excitée. Mes doigts s'invitent au banquet et entament leur ballet, en se glissant tendrement, lentement entre ses lèvres humides. Elle se cambre de nouveau et gémit sous mes assauts. Dans un ultime soupir, elle jouit et le minuteur retentit.

Reprenant ses esprits sur le plan de travail, je sors le plat du four, le couvre et le mets de côté. Puis gourmand, je retourne auprès de la belle qui debout, défroisse son tablier. Elle se retourne et tend son bras pour éteindre le minuteur, et la voir ainsi penchée, ses jolies fesses offertes, je ne peux résister, et enveloppe ses fesses exquises.

Coquin, je la caresse et tout excité nous faisons la pieuvre sur le plan de travail, ses jambes relevées et plaquées contre mon torse, l'entrecroisé sur le tabouret haut, où elle me chevauche comme une amazone, ou adossé au mur, où elle vient s'empaler sur ma verge, ses fesses qui claquent sur mes cuisses, et mes mains qui enveloppent ses seins et se glissent jusqu'à sa merveilleuse chute de reins.

Je l'entends gémir et j'ai envie de la voir jouir. Elle est si belle lorsqu'elle fait l'amour, et que son corps s'abandonne aux plaisirs de la chaire. Elle se relève et je lui prodigue avec délice une petite fessée coquine. Je la porte jusqu'à l'installer sur le bord de l'îlot et dans un papillon fougueux, nous nous envolons tout deux vers le septième ciel. Comblés et heureux de cet intermède érotique, la belle renfile son tablier et j'entreprends de l'aider à finir de préparer le dîner.

M.C.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie érotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...