Exquise exhibition

En balade d'un coin reculé, nous avons trouvé l'endroit idéal pour la photographier. Un lieu un peu rustique au milieu des champs, tout en vieilles pierres d'antan. Pour l'occasion la belle s'est glissée dans une nouvelle robe qu'elle s'était offerte quelques jours plutôt. Lorsqu'elle reparaît, elle est perchée sur de jolis talons noirs, et ses courbes délicieuses sont dessinées par cette exquise robe orange moulant ses formes généreuses.

Je commence une série de photos. Quel plaisir que de la contempler à travers mon objectif, c'est comme si je pouvais la toucher des yeux, immortaliser sa féminité, son charme, sa sensualité. Elle marche avec grâce et élégance, je dandine et minaude, elle sourit, me taquine et prend la pose. Elle joue avec son corps, danse comme le blé des champs sous l'effet du vent, puis caresse ses courbes, relevant un peu sa jupe pour laisser deviner ses jolies fesses que je m'empresse de prendre en photo. Puis assise jambes croisées sur un vieil abreuvoir, elle sort sous mon objectif ses jolis seins de sa robe. Ils sont beaux et le soleil qui nous fait le plaisir de sa présence, les caresses de ses rayons.

Il est de plus en plus difficile de lui résister, j'aurais envie d'abandonner mon appareil, et de d'aller savourer sa féminité, mais quelques photos encore, patience, le délice n'en sera que plus grand. À l'abri d'éventuels regards indiscrets, elle retire sa robe, dévoilant sa sublime nudité. Je suis sous le charme, envouté par ses formes généreuses et voluptueuse. Je prends quelques photos encore, puis dépose mon appareil sur un ballot de foin, avant de la rejoindre et d'entreprendre quelques coquineries improvisées, des polissonneries qui nous conduirons à faire l'amour dans ce petit coin reculé.

M.C.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie érotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...